Aller au contenu

[Résolu] Ouverture involontaire d'onglets bizzares ?


Barfly

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ai un drôle de souci...

 

Depuis quelques temps, lorsque je vais sur ma messagerie professionnelle et que j'y consulte un e-mail, à chaque fois un onglet supplémentaire s'ouvre inopinément.

Il se comporte comme si je venais de faire glisser une "sélection de mot" pour la chercher sur Google.

 

Il cherche la phrase suivante :

 

<OwaStorableObject type="Conversations" version="1" denyCopy="false" denyMove="false"><Conversations

 

et sur Google cela donne ça :

 

https://www.google.c...><Conversations

 

Ainsi si je consulte (juste dans le panneau de prévisualisation de la messagerie et sans double-cliquer pour ouvrir le mail) 10 e-mails, je me retrouve avec 10 fenêtres Google comme décrit ci-dessus !

 

J'ai vidé le cache, les cookies, l'historiquemais cela continue !

Le plus étrange, c'est qu'au travail ou j'utilise aussi Maxthon 3 (avec le même compte Passport) cela ne le fait pas.

 

Merci pour vos tuyaux !

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ldfa,

 

Merci pour ton aide...

 

Oui j'utilise OutlookWebAccess.

 

Je suis en mode Retro car le mode Ultra ne fonctionne pas du tout pour ce site.

Voir : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=8079

 

Quant au tueur de pub et popup, il est grisé sur la page de la messagerie. A cause du mode retro peut-être ?

 

Maxthon version 3.4.5.2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le tueur de pub en mode rétro, c'est normal qu'il ne fonctionne pas, il n'est actif qu'en mode ultra.

 

C'est bizarre comme réaction, cet onglet s'ouvre sans que tu cliques sur un élément de la page ?

 

J'ai quand même l'impression qu'ils ont des problèmes avec IE sur ce site, car ils conseillent firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.