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[Résolu] Validation domaine email par le cloud


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Posté(e)

Salutations,

 

Suite à la dernière version et la fonctionnalité de partage de liens/fichiers via le cloud, voici la liste des principaux acteurs sur notre sol pour valider le fonctionnement (à compléter) :

  • aliceadsl.fr ?
  • bbox.fr ?
  • dbmail.com ?
  • free .fr OUI
  • numericable.fr ?
  • orange.fr NON
  • sfr.fr NON
  • gmail.com OUI
  • hotmail.fr (outlook.com) OUI Se met en indésirable
  • laposte.net NON
  • yahoo.fr ?

Posté(e)

Heu, SFR je n'ai pas testé, je me sers le plus souvent de mes adresse email free.fr. :s:

 

J'essaye ce soir dès que je suis chez moi. ;)

 

Bon, après plusieurs essais, neuf.fr, sfr.fr et cegetel.net ne semblent pas passer, ils sont gérés par SFR. :angelic:

Posté(e)

De mon côté ce matin j'ai chaté avec Orange pour leur expliquer le problème, complètement dépassé à l'autre bout comme d'habitude ! Il a fini par conseiller de poser le problème à abuse@orange.fr ce que j'ai fait, la réponse devrait me parvenir le 21 décembre 2013. :evil:

Posté(e)

chez moi ça marche avec free à condition de paramétrer le filtre des indésirables...

j'ai informé sur le privé de maxthon, mais personne ne semble réagir...

A mon humble avis, il ne faut rien attendre du Forum Privé Anglais de Maxthon, ce ne sont que des utilisateurs comme nous qui le fréquentent. Il faut le faire remonter par Barbara, il n'y a qu'elle qui pourra le transmettre aux développeurs. :angelic:

 

De plus, le but de Maxthon, c'est de promouvoir Maxthon Cloud, donc une fois que votre ami à reçu la page contenant votre fichier et surtout un lien pour télécharger Maxthon Cloud, le tour est joué. L'envoi de mail ou de SMS dont le coût est pris en charge par Maxthon, c'est une belle campagne publicitaire pour promouvoir Maxthon Cloud, ni plus ni moins. :s:

Posté(e)

Concernant abuse@orange.fr, j'ai été un peu langue de p...te !

Première réponse hier soir, avec demande d'informations supplémentaires, et nouvelle réponse à l'instant que je transmet :

 

 

L'adresse IP de votre correspondant est listée dans les listes d'éditeur

de protection antispam de confiance. Il lui faut obtenir la radiation de

ces listes en les contactant directement, comme les y invitent les

messages d'erreur protocolaire émis à chaque rejet:

"Adresse IP source bloquee pour incident de spam. Client host blocked

for spamming issues. OFR006_102 Ref

http://csi.cloudmark.com/reset-request/?ip=60.28.214.136"

Cordialement

 

Service Abuse Orange Internet

  • 2 semaines après...

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