Ldfa Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Posté(e) le 22 mai 2013 Salut !! Comment fait-on pour mettre un dump ici ? :/ Tu ne pourras pas le mettre ici, la taille étant trop importante. Utilises un site de stockage de fichier de type dl.free.fr ou autres.
BEn Posté(e) le 22 mai 2013 Posté(e) le 22 mai 2013 Okay merci, je te fais ça demain car le temps que ça télécharge, j'vais y passer la nuit !!
BEn Posté(e) le 23 mai 2013 Posté(e) le 23 mai 2013 Voici ce que tu m'as demandé, en espereant que ce soit bon ^^ http://dl.free.fr/iaIfldW0V
Ldfa Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Posté(e) le 23 mai 2013 Voici ce que tu m'as demandé, en espereant que ce soit bon ^^ http://dl.free.fr/iaIfldW0V Peux-tu me mettre également les fichiers boot.img et bootloader.img ?
BEn Posté(e) le 23 mai 2013 Posté(e) le 23 mai 2013 Euh, c'est le seul que j'ai réussit a avoir ... J'en ai obligatoirement ?
Ldfa Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Posté(e) le 23 mai 2013 Et bien oui, si tu suis ce message, tu devrais obtenir 4 fichiers dans ton Dump : "bootloader.img" "boot.img" "recovery.img" "system.tgz"
BEn Posté(e) le 23 mai 2013 Posté(e) le 23 mai 2013 Ca me met : adb.exe n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande ...
Ldfa Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Posté(e) le 23 mai 2013 Bon, je suis désolé, mais je n'assure pas de support à ce niveau là. Si tu n'arrives pas à suivre les explications du forum frandroid.com, je ne peux t'être d'aucun secours.
BEn Posté(e) le 25 mai 2013 Posté(e) le 25 mai 2013 Ben on va faire sans je crois, a moins que je trouve un moyen d'y remedier !
BEn Posté(e) le 29 mai 2013 Posté(e) le 29 mai 2013 Salut !! Je reviens avec une piste, je pense que tu pourras m'aider, du moins je l'espère ! En fait, je pense que le logiciel ne dectecte pas le fait que j'ai échanger la mémoire interne avec ma carte SD. En effet, j'ai Stockage interne, mémoire de stockage interne (7.XX Go) et EXTSD "installer la carte SD" Maintenant le problème qu'il se pose étant : comment faire machine arriere ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.