Aller au contenu

Supprimer "Les pages le plus visitées"


reader14

Messages recommandés

Bonjour,

 

A la pages d'accueil Maxthon, (là ou l'on trouve les 12 pavés avec pour un accès rapide au page web enregistré), lorsqu'on

clique sur un emplacement vide, on peut enregistré une nouvelle URL.

A cette fenêtre s'ouvre des liens d'URL des pages les plus visitées. y a t'il moyen de faire du ménage dans cette page, et vider les URL non utilisées.

 

D'avance merci

 

 

cordialement :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A la pages d'accueil Maxthon, (là ou l'on trouve les 12 pavés avec pour un accès rapide au page web enregistré), lorsqu'on

clique sur un emplacement vide, on peut enregistré une nouvelle URL.

A cette fenêtre s'ouvre des liens d'URL des pages les plus visitées. y a t'il moyen de faire du ménage dans cette page, et vider les URL non utilisées.

 

D'avance merci

 

 

cordialement :shy:

 

Bonjour,

 

Cliquer sur le gros bouton Maxthon (en haut à gauche, en principe)

 

Et dans la liste trouver "Nettoyer l'historique de navigation".

Une boite de choix s'ouvre...

Cocher 'nettoyer l'historique de navigation',

puis cliquer sur le bouton "Nettoyer maintenant".

 

On peut y choisir de nettoyer à la fermeture de Maxthon.

 

Il faut, parfois, fermer la page de l'accès rapide et l'ouvrir de nouveau pour constater la prise en charge du nettoyage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos info,

 

>Moi aussi de mon coté, après le nettoyage de l'historique de navigation, çà me supprime

les "dernières pages visités" ( URL VIDES ), mais par contre çà ne touche en rien a la parties superieurs

avec les "pages les plus visitées" :sad:

 

> :evil: et çà dit quoi le lien proposé par Ldfa ? c'est en English :shifty::trance: pije pas (merci)

 

merci a vous

 

cdlt'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir?

 

Chez moi - la liste des favoris les plus visités est ...... totalement vide, dans Mx3 !

 

mais je ne sais pas pourquoi, parce que je visite quand même mes sites favoris !

 

Dans Mx2 la liste varie selon la fréquence des connections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, et si j'ai bien tout compris, la liste des Favoris les plus visités affiche les Favoris qui comportent le nombre de visites le plus important, cette information étant mémorisée dans le fichier des Favoris de Maxthon 1/2/3. Sauf que depuis la version 2, ce fichier est crypté et il n'est donc plus modifiable. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.