Aller au contenu

Problème avec PDF-Xchange Viewer


desar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'utilise PDF-Xchange Viewer pour visualiser les pdf dans ma page maxthon mais il se trouve qu'en mode Ultra le pdf ne s'affiche jamais, l'onglet affiche une page noire. Pour pouvoir visualiser le pdf, je suis obligé de basculer en mode rétro et là la visionneuse fonctionne parfaitement.

J'ai vérifié les préférence de Xchange et l'association de fichiers est bien cochée. J'avoue que c'est un peu casse pied. :angry:

 

Je sais qu'il y a des membres très actifs :elite: de ce forum qui utilisent ce logiciel. Avez-vous déjà rencontré ce problème? Merci pour votre aide. (thank)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ldfa, tu as mis le doigt sur le problème. J'utilise toujours Maxthon en plein écran et je n'ai jamais eu l'idée de passer en "niveau inférieure". En effet, le pdf s'est affiché. Est-ce normal ? Y a t-il une solution pour y remédier ? Ou bien est-ce un bug et l'on doit attendre patiemment qu'il soit corrigé ? :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug de Maxthon, car j'ai le même problème avec Foxit Reader, et depuis plusieurs versions de Maxthon 3.

 

Le problème a déjà été signalé à plusieurs reprises sur le Forum Anglais mais sans avoir été corrigé depuis... :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce le privilège de la version portable, les pdf proposés par les sites donnent lieu chez moi avec Max3 à l'apparition d'une fenêtre proposant le choix ouvrir ou enregistrer. Ceci avec Foxit Reader, mais sauf erreur aussi avec xchange. Et le clic sur ouvrir affiche le pdf sous Foxit sans autre.

post-1652-0-22720300-1352668435_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce le privilège de la version portable, les pdf proposés par les sites donnent lieu chez moi avec Max3 à l'apparition d'une fenêtre proposant le choix ouvrir ou enregistrer. Ceci avec Foxit Reader, mais sauf erreur aussi avec xchange. Et le clic sur ouvrir affiche le pdf sous Foxit sans autre.

J'utilise Adobe Reader ou Acrobat Pro selon mes configurations, et j'ai parfois cette fenêtre. Ça dépend des sites web, avec certains le pdf s'ouvre directement dans un onglet Maxthon, d'autres propose la fenêtre de choix. Comment ça se comporte chez toi en ouvrant un PDF à partir d'une recherche Google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Foxit, l'ouverture de la fenêtre de choix est systématique... le document s'affiche avec Foxit et non pas dans un onglet de Maxthon.

 

Avec Firefox, un nouvel onglet (vide) ouvre préalablement à une fenêtre de choix du même genre... Il existe peut-être bien une extension Foxit pour FF qui permettrait la lecture directement dans un nouvel onglet.

post-1652-0-22903700-1352719696_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé Foxit pendant un moment et je n'ai jamais réussi à lire un pdf dans un onglet maxthon, ce que permet Xchange....

Tu as bien lu ce que j'ai dit plus haut ? :unsure:

 

Il y a un paramètre dans les préférences de Foxit qui permet d'ouvrir le fichier PDF dans l'onglet de Maxthon ou dans une fenêtre de Foxit Reader. Ca fonctionne comme avec Xchange, mais c'est de la faute de Maxthon. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ce matin, il m'était impossible d'ouvrir un fichier adobe, j'ai ouvert IE10 et là le fichier s'est ouvert sans problème, j'ai fermé IE10 et, je suis retourné sur Maxthon3

et la comme par miracle le fichier pdf s'est ouvert simplement. Je ne sais comment, mais maintenant ça marche :trance: . Si ça peut aider quelqu'un, alors tant mieux!!!

A plus

miclafra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.