Aller au contenu

Avoir un compte, à quoi cela sert il??


franz

Messages recommandés

:shifty: Coucou les Maxthonniens,

 

ma question est dans le titre, à quoi sert d'avoir un compte en ligne?? ou d'en céer un.

 

Bonne journée à tous.

Ps: il y a la nomination du nouveau représentant du partis en Chine en ce moment,

après, le silence pesant des nouvelles de Maxthon sera peut-être terminé.

 

Cordialement

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça permet entre autre de pouvoir retrouver ses favoris et ses préférences à partir de tout ordinateur qui possède maxthon... encore faut-il avoir besoin d'utiliser maxthon sur plusieurs ordinateur. Pour ma part, je n'en utilise qu'un donc je ne vois pas l'utilité d'avoir un compte en ligne.

Et puis je suis un peu parano et je n'ai pas envie d'informer un serveur ou je ne sais qui, sur les sites que je préfère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt principal du compte Passport de Maxthon, c'est de te permettre de sauvegarder automatiquement tes réglages de Maxthon (Options), tes Favoris, tes filtres anti-pubs, tes adresses de site utilisable uniquement en mode rétro (aussi appelé barre d'adresse intelligente), ton accès rapide (aussi appelé SpeedDial), tes logins/password mémorisés sur certains sites (aussi appelé remplissage magique) et la liste des extensions que tu as installé, afin de permettre leur ré/installation ultérieur.

 

Ces données sont cryptées et sauvegardées sur les serveurs de Maxthon (CDN d'Amazon) et elles sont synchronisées, lors de l'ouverture de Maxthon, sur chaque PC que tu le souhaites. Ainsi tes données et tes réglages de Maxthon te suivent partout et il te permettent de réinstaller Maxthon à tout moment, sans avoir à te soucier de faire une sauvegarde de tes données auparavant.;)

 

Ça c'est la théorie, mais dans la pratique,, ça fonctionne quand même bien, même s'il ne faut jamais être trop prudent et penser à faire une copie du répertoire %APPDATA%\Maxthon3 de temps en temps. :s:

 

Un petit rappel, le tuto vidéo concernant la synchronisation des données de Maxthon 3 : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=8387

 

Sinon, pourquoi Maxthon il se décarcasse... :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'utilise par exemple quand je dois travailler sur l'ordinateur des enfants, ou celui de mes parents, pour les nettoyer, installer des programmes etc.. je retrouve très facilement ainsi mes sites de téléchargement de drivers des programmes etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.