Aller au contenu

Accès rapide et bascule nouvel onglet


ErikWinter

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis un nouvel utilisateur de Maxthon 3. Et j'en suis pour le moment très satisfait. A la base j'utilise Opera mais celui-ci me fait des misères depuis un certain temps.

 

J'aime le système de page d'accès rapides.

Je voulais savoir si il était possible après avoir cliqué sur une vignette de :

  • soit basculer automatiquement vers le nouvel onglet créé,
  • soit que ce nouvel onglet remplace la page d'accès rapide comme sur Opera.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Forum Maxthon,

 

Il n'y a pour le moment que la deuxième option qui est possible, pour cela il faut cliquer sur l'astérisque en haut à droite de la page accès rapide et décocher "Ouvrir dans un nouvel onglet".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, encore une fonction inconnue pour moi... par défaut dans ma version portable, le clic ouvre dans le même onglet. Un jour, lorsque j'aurai l'impression de pouvoir renoncer à Maxthon 2, il faudra que je me penche vraiment sur la version 3, je l’emploie pour l'instant toujours "à reculons", malgré ses qualités intrinsèques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Forum Maxthon,

 

Il n'y a pour le moment que la deuxième option qui est possible, pour cela il faut cliquer sur l'astérisque en haut à droite de la page accès rapide et décocher "Ouvrir dans un nouvel onglet".

 

Merci. J'avais de la m.... dans les yeux. J'ai pourtant manipulé ce petit astérisque plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.