Aller au contenu

[Résolu] Compte Passport


ricouz

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Une petite question technique, je cherche comment copier mon profil utilisateur (non connecté à passport) pour retrouver toute ma configuration (favoris, réglage etc....) lorsque je suis connecté à passport. En fait maintenant que les synchros fonctionnent bien, je cherche à partager mes conf entre mes divers terminaux (portable, smartphone etc...) sans avoir à tout copier sur chaque terminaux bien-sûr.

 

Je pense que cela se situe dans C:\Users\eric\AppData\Roaming\Maxthon3\ mais je n'ai pas trop pigé le principe

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La simple copie des fichiers n'est pas possible entre les différents répertoires. En effet, les fichiers sont codés avec des informations en provenance du compte/mot de passe Passeport de Maxthon.

 

Toutefois, dans ton cas, le passage d’un compte local vers un nouveau compte Passeport de Maxthon devrait se faire tout seul lors de la 1ère connexion à ton compte Passeport, enfin je l'espère... :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, impeccable, je viens de faire le test, cela permet effectivement de repartir avec les favoris de l'utilisateur courant.

C'est même mieux que ce que j'espérais, car pour les vignettes speedial, il ne le affiche pas mais il conserve néanmoins le lien de chaque vignettes, il suffit donc de réactualiser et tout est identique au compte courant.

Je me suis ensuite connecté sur le S2 au compte passport, une petite synchro et hop le tour et joué.

 

(merci) pour l'astuce Ldfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Avoir un compte qui permet de sauvegarder dans ce compte (sorte de cloud) les favoris, filtres antipus Options et la barre d'adresse intelligente.

Cela permet ensuite de synchroniser avec d'autres terminaux tels que smartphone, portable, tablette enfin tout ce qui supporte Maxthon en tant que navigateur.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.