Aller au contenu

deplacer la barre des favoris


reader14

Messages recommandés

Bonjour, :angelic:

 

Je suis un nouvel adepte du navigateur Maxthon III.

Apres être passé dans les mains de multiple navigateur, mon dernier était Avant Browser, j'ai décider d'aller faire un tour sur

ce navigateur "MAXTHON"

 

Première remarque, comment on déplace la barre du volet favoris.

Elle s'incruste uniquement en haut du navigateur, impossible de la déplacer, et de la déposer sur le coté gauche du navigateur !!!

Y a t'il une astuce, un réglage, a opérer pour la déplacer.

 

 

d'avance merci

 

@bientot.

reader14 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le Forum Maxthon,

 

Ce n'est pas possible actuellement de déplacer cette barre, toutefois il existe l'alternative de la barre latérale pour accéder aux favoris mais avec des fonctionnalités réduites (pas de lancement des groupes par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le Forum Maxthon,

 

Ce n'est pas possible actuellement de déplacer cette barre, toutefois il existe l'alternative de la barre latérale pour accéder aux favoris mais avec des fonctionnalités réduites (pas de lancement des groupes par exemple).

 

Merci de votre réponse,

Comment fait on pour posseder << l'alternative de la barre latérale >> malgré les fonctionnalités reduites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse,

Comment fait on pour posseder << l'alternative de la barre latérale >> malgré les fonctionnalités reduites ?

En bas à gauche de la fenêtre de Maxthon, il y a un bouton afficher la barre latérale dont on peut personnaliser le contenu (Personnaliser l'IU).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend peut-être du Skin que tu utilises. Sinon, tu peux y arriver par le menu (Smiley ou ton avatar) en haut à gauche puis 'Personnaliser l'IU' et cocher 'Barre latérale'.

 

Bon et bien, je n'ai pas non plus (Smiley ou Avatar) , mais je comprend pas, suivant le skin choisi, le menu est différents (on retrouve pas automatiquement les fonction de base ???? , )

Je démarre tous juste avec Maxthon, et je m'aperçois déjà les premières lacunes, dommage car il me semble interressant ce navigateur !

J'ai le skin par default '''' MAXTHON 2 """ !!!

 

merci de votre aide (merci)

 

--> pour répondre a "'Oliver One'" , non j'ai pas la fleche en bas de mon navigateur (comme sur ta photo). :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai le skin par default '''' MAXTHON 2 """ !!!

 

non j'ai pas la fleche en bas de mon navigateur (comme sur ta photo). :sad:

Effectivement, le skin Mx 2 fait sauter la fonction ! Donc pour tester Maxthon 3 je reviendrais sur le skin par défaut : Modern, qui est plus compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D IMPECCABLE, merci a vous.

Effectivement avec le changement de skin, cela change considérablement les options.

Bizarre quand même, surement des bugs, ou des erreurs, qui seront corrigé au version ultérieurs ??? !!!

En tout cas j'ai même la possibilité de bloquer les favoris a gauche grâce a la punaise :)

 

Merci

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement je viens de constaté ce manque de cohérence entre les Skins et le Navigateur Brut.

C'est dommage que la création d'un skin ne sois pas mieux encadré que çà.

 

 

Ps: , le forum et tres agrable a suivre, des suivies et réponses rapide, chapeau . :D

la fluidité est impeccable.

 

;)@merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.