Aller au contenu

ccleaner et le cache de maxthon encore


odyssee

Messages recommandés

Posté(e)

encore une fois un souci avec ccleaner et le cache de maxthon : après un passage de ccleaner dernière version et la dernière version de Maxthon, les images ne s'affichent plus sur certains forums

 

cela avait déjà fait l'objet de pas mal de recherches dans un autre fil (ccleaner bis - Questions et astuces sur Maxthon 3 - Support francophone de Maxthon

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=7998&hl=ccleaner), alors pour le cas où ça vous arriverait, la solution est là :

 

supprimer C:\Users\"vous"\AppData\Local\Temp\Maxthon3Cache\Temp\Webkit

 

 

et ajouter ce fichier dans les emplacements à nettoyer par ccleaner

Posté(e)

Emplacement qui comme je l'avais déjà signalé persiste a être recréer même si l'on a défini dans le centre de configuration un autre emplacement ! Je le vire tout les jours via un batch, mais c'est lassant.

 

PS : ton lien ne fonctionne pas bien

  • 4 semaines après...
Posté(e)

bonjour,

 

petite note, pour suivre ce chemin, il faut avoir au préalable coché la case:

 

Explorateur Windows / (outils / options des dossiers)

[x] afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés.

 

:angelic:

  • 2 semaines après...
Posté(e)

tu peux utiliser ce raccourci pour un acces direct :

%userprofile%\AppData\Local\Temp\Maxthon3Cache\Temp\Webkit

directement dans la barre d'adresse de l'exporateur ;)

 

et merci pour l'info :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.