Aller au contenu

Ouverture intempestive gestionnaire de téléchargement


Fanou09

Messages recommandés

Bonjour d'un nouveau sur le forum. Premier petit problème depuis que j'utilise Maxthon. Quand je vais sur un site (l'équipe.fr) avec Maxthon3 le gestionnaire de téléchargement s'ouvre automatiquement avec un lien "http://media.11footballclub.com" et rien à faire pour supprimer cette ouverture. Quand je vais sur le site avec Internet explorer pour tester (je ne l'utilise pratiquement jamais) rien ne se passe. Existe-t-il une solution simple? Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site est horriblement pourri par la pub, j'ai de même cette ouverture incontrôlable avec Max3. Je reproche à ce navigateur un tueur de pub que je ne sais pas paramétrer, contrairement à celui de Max2.5, et je le trouve médiocre. Il faudrait pouvoir installer ad-block + qui améliorerait sans doute la situation, je présume que c'est impossible. LDFA a évoqué ailleurs sa solution pour améliorer la chasse à la pub, un logiciel tiers actif pour tous les navigateurs, je n'ai pas retenu son nom. Peut-être une solution, ne serait-ce que pour épurer la page de lequipe.fr (que Max2.5 affiche sans le fond de pub !)

 

Trunky, tu veux dire que c'est un bug nouveau ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ajouté ça au tueur de pub et ça a l'air de marcher : (clic droit sur l'icone du tueur de pub dans la barre d'état /editer les règes )

http://media.11footballclub.com/themes/football/css/fonts/cJZKeOuBrn4kERxqtaUH3T8E0i7KZn-EPnyo3HZu7kw.woff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me faisait déjà cela avec Max 3.4.2.3000. J'ai installé 3.4.5.1000 et cela n'a bien sûr rien changé. Mais je viens d'appliquer le conseil d'odyssee avec les règles du tueur de pub avec le lien qui s'affichait "http://media.11footballclub.com/themes/football/css/fonts/cJZKeOuBrn4kERxqtaUH3T8E0i7KZn-EPnyo3HZu7kw.woff" (rien que cà!!) et cela semble marcher pour l'instant avec déjà six blocages. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

odyssee, d’où fallait-il tirer ce lien ? C'est ça que je n'arrive pas à comprendre avec le tueur de pub, comment trouver les liens publicitaires à éradiquer... certains oui au clic sur une pub clairement identifiable, mais tant d'autres liens ne se font pas !

 

Sans compter que je ne vois pas d'effet positif chez moi dans le cas spécifique dont nous parlons, j'emploie toujours une version portable je précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le lien je l'ai pris directement dans la fenêtre de téléchargement de maxthon

la plupart du temps un clic droit sur le pop up incriminé / propriétés donne le lien

 

sinon dans les options du tueur de pub : "éditer les règles de blocage"

une fois la fenêtre du tueur de pub ouverte, si on déplace la curseur de la souris sur ce qu'on veut bloquer, on voit un message qui s'affiche : "cliquer pour bloquer" et le lien apparaît

 

 

pour Bracam: pour les versions portable je ne sais pas comment elles fonctionnent

es tu en mode ultra ? (le tueur de pub ne fonctionne pas en mode rétro)

si oui, le tueur de pub est il activé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un bug constaté depuis la dernière version diffusée ce 13/09 et sur la version bêta précédente 3.4.5.600

Le problème n'est pas présent sur la dernière version en développement postérieure à ces dernières, ce qui est bon signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci odyssee, je progresse en usage du tueur de pub, perdreau de 3 semaines, ça commence à compter ;-) Avec tes conseils, je perçois mieux comment employer le bidule (qui était actif), et je commence à croire qu'il est bien, comme je l'ai lu parfois, hu hu hu. A noter que l'Équipe a pris peur, leur activation de la fenêtre de téléchargement n'a plus lieu. Je plaisante, mais le fait est que ce désagrément a disparu, sans que le tueur de pub n'y soit pour rien chez moi, puisque je n'avais rien sélectionné pour ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le tueur de pub de la version 3 fonctionne un peu comme celui de la version 2 mais il demande un peu plus de technique.

En contrepartie il peut être très puissant et beaucoup plus fin que celui de la version 2, mais il demande plus d'investissement.

 

Voir le post qu'avait fait le patron à ce sujet http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=7183&st=0&p=59475entry59475

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.