Aller au contenu

[Résolu] Affichage de compatibilité


Messages recommandés

Bonjour,

Voici mon soucis, j'ai ce message dans Gmail "Il semble que vous ayez activé l'affichage de compatibilité d'internet. Gmail fonctionne mieux si vous désactivé cet affichage "Découvrir comment procéder" "Ignorer". Comme j'ai désinstallé IE pour Maxthon 3, j'ai essayé la procédure de Gmail mais c'est pour IE8 et 9, c'est pour cela que je vous demande votre aide, merci

Je suis sous W7 64 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de changer le UserAgent dans le Centre de configuration -> Avancé en cochant Personnaliser le UserAgent et en choisissant Chrome.

 

Sinon, il faudrait désactiver l'affichage de compatibilité qui doit être configuré dans IE pour Gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'était une mauvaise idée de désactiver IE. Commence par le réinstaller, puis test Gmail avec lui.

Oui, réactiver les fonctionnalité d'IE, puis vérifier l'affichage de compatibilité avec Gmail (activer ou désactiver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.