Aller au contenu

[Résolu] Nouvelle version de FlashPlayer


ricouz

Messages recommandés

Bonjour

 

Une nouvelle version de flash player est sortie la 11,4,402,265.

 

J'ai eu quelques soucis d'installation en mode webkit, il semblerait que maintenant Adobe nomme la dll en incluant le numéro de version.

par exemple pour cette dernière version on a NPSWF32_11_4_402_265.dll.

 

Moralité en mode webkit, Maxthon n'utilise pas la bonne dll.

Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé est de dupliquer la dll en la renommant NPSWF32.dll dans le répertoire C:\Program Files (x86)\Maxthon\Core\Webkit\Npplugins (avec un vista 64 bits), pour un 32 bits c'est C:\Program Files\Maxthon\Core\Webkit\Npplugins.

 

Sur mon vista 64 bits la dll après installation se trouve en C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash.

 

 

A confirmer pour un os 32 bits et pour les autres 64 bits.

 

A priori en mode retro aucun souci

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré le problème il y a pas mal de temps, et sur Windows 7 64 bits, ça fonctionne en supprimant le fichier dans C:\Program Files (x86)\Maxthon\Core\Webkit\Npplugins. Mais je sais que parfois ça ne fonctionne pas et je n'ai pas trouvé pourquoi... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement cela ne fonctionne pas toujours, car moi aussi je supprimais cette dll dans le répertoire de Maxthon, mais justement depuis cette mise à jour cela ne fonctionnait pas donc j'ai fait machine arrière en la dupliquant et en la renommant dans le répertoire de Maxthon.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.