Aller au contenu

Viendez à la maison

Raymond

Messages recommandés

Posté(e)

Joli bicoque, ils doivent sans doute se sentir un peu à l'étroit au Cap Nègre, surtout avec les beaux parents sur le dos en permanence. :s:

Tu oublies la fosse qu'il faut venir vidanger régulièrement et qui répand une odeur nauséabonde, surtout avec ces chaleurs caniculaires !

Le pôôôvre !

Posté(e)

et bien moi je m'imagine mal passer l'aspirateur dans tout ce machin ! elle en a du courage Carla :mdr3: (je suis sure que sarko ne l'aide pas pour le ménage !)

C'est bien une réflexion de pauvre, de manant de gueux, d'ouvrier !

Chez ces gens-là madame, on à de la main-d'oeuvre étrangère, de couleur de préférence, sans papier régulier, pour mieux les presser, les exploiter, les faire gratter, marner, turbiner, usiner... pour des clopinettes, des cacahuètes !

Posté(e)

bah oui ! j'ai un "fauteuil" chauffant, avec des accoudoirs, de la musique dans le casque, des suspensions réglables et tout et tout

franchement, ça a changé ma vie de SDS (sac de sable :blush2: c'est comme ça qu'ils appellent les passagers sur les forums de moto ..)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.