Raymond Posté(e) le 29 juillet 2012 Posté(e) le 29 juillet 2012 Attention ce n'est pas facile observez attentivement Que le chef de la mission olympique indienne se rassure le ridicule ne tue pas !
lian Posté(e) le 29 juillet 2012 Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui, mais bon, des JO en Angleterre avec un gros couac pour la délégation indienne, il n'est pas étonnant qu'ils crisent.
Raymond Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui mais bon, comme leur nom l'indique ce sont des jeux, il ne faut pas non plus en faire un fromage ! Envoyé depuis mon GT-S5360 avec Tapatalk
ricouz Posté(e) le 30 juillet 2012 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour Que le chef de la mission olympique indienne se rassure le ridicule ne tue pas ! Moi je dirais que le chef de la sécurité lui par contre devrait se faire du souci @+
Dixours Posté(e) le 30 juillet 2012 Posté(e) le 30 juillet 2012 D'accord avec Ricouz ! Même si pour le coup, il s'agit seulement de Madhura Nagendra, originaire de la ville de Bangalore au sud de l'Inde et faisant partie de l'équipe des volontaires pour ces JO.
Raymond Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2012 D'accord avec Ricouz ! Même si pour le coup, il s'agit seulement de Madhura Nagendra, originaire de la ville de Bangalore au sud de l'Inde et faisant partie de l'équipe des volontaires pour ces JO. Si cela s'avère exact, c'est le chef de la mission Olympique Hindou qui s'est rendu ridicule !
Dixours Posté(e) le 30 juillet 2012 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bah disons qu'elle n'avait rien à faire là officiellement, le problème est là. D'un côté la sécurité va dire que c'était voulu, de l'autre la délégation indienne va dire qu'il y a eu une brèche puisque sa présence n'était pas prévue. Et on n'aura jamais le fin mot de l'histoire au bout du compte !
Raymond Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2012 Bah disons qu'elle n'avait rien à faire là officiellement, le problème est là. D'un côté la sécurité va dire que c'était voulu, de l'autre la délégation indienne va dire qu'il y a eu une brèche puisque sa présence n'était pas prévue. Et on n'aura jamais le fin mot de l'histoire au bout du compte ! Si des personnes qui n'ont rien à faire dans lieu et qu'ils arrivent malgré tout à s'y retrouver sans intervention de la sécurité, il y a un sérieux couac à ce niveau, je sens que des têtes vont tomber !Pour le coup ce sont les Anglais qui sont dangereusement ridicules !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.