Aller au contenu

Petit problème vidéo


Oliver

Messages recommandés

Salutations,

 

Je constate un petit problème pour la lecture des vidéos (surtout en streaming - Tour de France par exemple), lorsque l'option "Afficher le bouton de popup vidéo" est validé dans le centre de configuration.

Le simple fait de faire apparaître le petit menu popup (Jouer dans une fenêtre ou enregistrer) engendre des micro coupures (toutes les 5 secondes environ) dans la lecture vidéo, à fortiori si l'on détache la vidéo.

Comment cela se comporte chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Petit déterrage de sujet, rien n'a changé depuis 2 ans ! Je rencontre toujours le même problème, au bout d'un certain temps il y a du "lag" dans la vidéo en streaming. On en avait aussi parlé ici http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=8244

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça c'est pas du déterrage de vieux sujet de discussion, c'est que je ne m'y connais plus ! :evil:

 

Tu as décidé de nous faire regarder le tour de France en Streaming ou je ne m'y connais plus ! :s:

 

Ca risque d'être plus compliquer pour convaincre les développeurs Chinois de Maxthon ! :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non uniquement en streaming. Je crois que la conclusion à laquelle on était arrivé est toujours de mise http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=8244&do=findComment&comment=67965

 

Vous êtes dans un forum sur Maxthon 3 ! :D 

 

donc comme cette version n'est plus maintenue votre streaming ne va certainement pas s'améliorer  :s: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.