Aller au contenu

Maxthon 3 4 1 1000 !

Cebe

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

C'est nouveau ! (pour moi !)

Ce matin Update automatique de la dernière version 3 4 1 1000... Pratique, parce que "seulement" 13Mo à télécharger...

Aussitôt l'installation faite, pas vu de dysfonctionnement.

Qu'en pensent nos grands maîtres es Maxthon ?

Bonne journée à tous,

Posté(e)

A Cebe, je ne pense plus ! Trop fatiguant ! :tongue:

Mon cher Ray,

En fait j'aurais pu écrire "Quand pensent nos grands maîtres es Maxthon ?" ! :evil:

Posté(e)

Traduction "nettoyage de l'historique" dans les extensions ( interface - Outils rapides) à mettre à jour.

Mise à jour auto ce matin, ça roule !

(merci)

@+

Pour être plus clair :

cmxs_sans-titre20120619163954.png

@+

Posté(e)

Bonsoir, dans

Action d'un nouvel onglet:

quelqu'un a-t-il essayé la nouvelle option: Lorsque j'ouvre un lien dans un nouvel onglet, je bascule dessus immédiatement

Parce-que pour moi ça ne fonctionne pas, l'onglet s'ouvre mais la page reste sur l'onglet précédent.

cordialement.

Posté(e)

Bonsoir, dans

Action d'un nouvel onglet:

quelqu'un a-t-il essayé la nouvelle option: Lorsque j'ouvre un lien dans un nouvel onglet, je bascule dessus immédiatement

Parce-que pour moi ça ne fonctionne pas, l'onglet s'ouvre mais la page reste sur l'onglet précédent.

cordialement.

Cette methode semble marcher:

- click molette / menu "ouvrir dans nouvel onglet" : reste sur l'onglet courant

- shift + click : active le nouvel onglet

;)

Nouveauté :

Une page de démarrage francisée m'a été proposée, mais c'est juste simple page type google, rien a voir avec la start page par defaut (http://i.maxthon.com/)

Posté(e)

Cette methode semble marcher:

- click molette / menu "ouvrir dans nouvel onglet" : reste sur l'onglet courant

- shift + click : active le nouvel onglet

;)

Nouveauté :

Une page de démarrage francisée m'a été proposée, mais c'est juste simple page type google, rien a voir avec la start page par defaut (http://i.maxthon.com/)

Il y a en projet de franciser la page de démarrage, mais pas pour tout de suite apparemment. :angelic:

Posté(e)

clic droit : ouvrir dans un nouvel onglet : ouvre dans un nouvel onglet en arrière plan

clic gauche : ouvre le lien dans l'onglet en cours

maj + clic gauche : ouvre le lien dans un nouvel onglet et en premier plan

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.