Aller au contenu

[Résolu] missing plugin


Messages recommandés

bonjour,

je viens juste de formater, alors ceci explique peut-être cela :

 

sur ce site en mode ultra : il me manque un pluging pour lire la musique

 

http://www.thedragonsegg.com/mainpage1.html

 

en mode rétro la musique joue avec..... windows media player

 

ce n'est pas que je tienne particulièrement ni à ce site ni à sa musique mais par contre, j'aimerais avoir windows media dans max en mode ultra.. comment faire ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens de faire le test, tu parles de la musique qui est jouée sur la page d'accueil ?

Je n'ai rien fait de particulier, la musique est bien jouée, à priori c'est un fichier .mid mais je suis incapable de dire quel est l'outil qui le lit.

On dirait que c'est intrinsèque à Max en mode ultra car dans les process lancés je ne vois rien.

 

De plus je viens de faire le test en mode rétro, et là IE me dit que certains types mime ne sont plus associés avec QuickTime et me propose de les ré-associer avec quicktime, ce à quoi je réponds non et cela fonctionne quand-même.

 

Donc désolé je ne vois pas ce qui gêne en mode ultra.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comportement est peut-être différent sous vista, je suis en vista 64bits. Peut-être en vérifiant que l'extension .mid est associé à windows media player, puisque le comportement semble différent en mode ultra et retro. @+

Autres essais : Sous Chrome, Opera, Firefox, fonctionne pas non plus. Firefox propose l'installation du plugin Apple quicktime, mais comme je n'aime pas cette usine à gaz, je vais d'abord essayé avec Quicktime Lite. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Quicktime Lite, ça fonctionne, mais pour que la lecture démarre automatiquement il faut cocher "Lire les séquences automatiquement" dans l'onglet Navigateur des préférences Quicktime.

Téléchargement ici par exemple :

http://www.filehippo.com/fr/download_quicktime_alternative/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour lire un mid avec maxthon en mode ultra, il faut installer quictime alors que windows media player lit correctement les mids en mode rétro

c'est d'une logique confondante ! :shocked:

ca veut dire que windows medi player ne fonctionne pas avecwebkit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour lire un mid avec maxthon en mode ultra, il faut installer quicktime

Oui, mais c'est pareil avec les autres navigateurs testés, donc ça rassure. En fait pour IE, il y a un activeX d'installé, pour les autres il faut un plugin, un peu comme pour Flash Player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, va donc pour quick time light.. et merci à toi !!! ;)

 

 

edit : je n'arrive pas à le fire fonctionner..

je vais essayer de le reinstaller, car pour l'instant ça ne marche pas et je ne peux pas choisir les associations de fichier dans la config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je n'ai pas envie d'installer quicktime full, je me passerai de cette musique.. je me demande bien d'ailleurs pourquoi ça me préoccupe, je coupe systématiquement le son sur les sites web qui en mettent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je n'ai pas envie d'installer quicktime full, je me passerai de cette musique.. je me demande bien d'ailleurs pourquoi ça me préoccupe, je coupe systématiquement le son sur les sites web qui en mettent

Voilà une sage résolution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.