Aller au contenu

[Résolu] Maxthon se prend pour Internet Explorer


JDrg

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'utilise MaxThon depuis quelques jours avec délectation et patatras, ce matin l'horreur, j'ai quelques fonctions que j'appréciais particulièrement qui se comportent comme sous Internet Explorer et je ne trouve aucune option dans les préférences pour corriger cela.

 

Ces fonctions sont :

- le téléchargement de fichier : au lieu du dialogue d'origine à avec trois champs que je trouvais, j'ai la fenêtre "Enregistrer sous" de IE qui est nettement moins pratique

- la sauvegarde des mots de passes (les mots de passes sont manisfestement sauvés maintenant dans la registry de ie, car je ne vois pas les nouveaux sites dans l'onglet de configuration de sécurité)

 

En plus, il y a quelque chose de particulièrement agaçant, c'est le message systématique de gmail qui me dit de ne pas désactiver la compatibilité ie.

 

Merci d'avance pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que tu es bien en mode Webkit -tu dois avoir l'éclair à côté de la barre d'adresse.

 

Merci beaucoup.

C'était bien ça. J'avais effectivement "changé de mode de navigation" sans remarquer immédiatement de différences. Faut dire que le libellé n'est pas très significatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.