Aller au contenu

Il y a tromperie !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour toutes et tous,

C'est amusant de constater qu'en utilisant Maxthon 3 et le UserAgent Chrome, les sites qui analysent le système voient systématiquement un Windows XP au lieu d'un Win 7 ou Vista !

Posté(e)

C'est normal ! Si tu regardes la chaine de cet UserAgent, il est écrit : "Windows NT 5.1;" paramètre qui indique au site visité que tu utilises XP.

Remplace ce paramètre par "Windows NT 6.1;" et alors le site pensera que tu utilises Seven !!

Ta daaaaaa ! :lol:

Posté(e)

C'est normal ! Si tu regardes la chaine de cet UserAgent, il est écrit : "Windows NT 5.1;" paramètre qui indique au site visité que tu utilises XP.

Remplace ce paramètre par "Windows NT 6.1;" et alors le site pensera que tu utilises Seven !!

Ta daaaaaa ! :lol:

C'est tellement évident, que je suis passé au-dessus ! :trance:

• 2 semaines après...
Posté(e)

j'ai lu sur le forum anglophone qu'ils déconseillaient de modifier soi-même le useragent, je ne sais pas pourquoi car windows nt 6.1 serait plus à jour !

celui prévu pour maxthon est celui-ci :

Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US) AppleWebKit/535.3 (KHTML, like Gecko) Maxthon/3.0 Safari/535.3

je suppose que de cette façon les sites s'affichent de la même façon sur mozilla, maxthon ou safari ? 3 moteurs sont référencés, et pour le rendu ie on bascule en mode retro ?

chez moi il est décoché, et je ne mets pas d'useragent, car certains sites s'affichaient mal

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.