Aller au contenu

[Résolu] ctrl + flèche de direction change d'onglet selon le mode de navigation ?


Messages recommandés

Bonjour !

 

En mode "page bleue déchirée" et non en mode "éclair jaune" (c'est quoi leur petit nom à ces 2 modes : webkit ou trident j'imagine mais qui est qui ?) lorsque je fais CTRL + flèche de direction pour me déplacer dans le texte que je rédige pour passer d'un mot à l'autre rapidement, lui il change d'onglet !!!

 

C'est très énervant et je ne vouis rien dans les options (à la différence de Maxthon 2) !

 

Peut-on changer cela quelque part ?

 

Merci beaucoup !

 

Barfly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non, ce n'est pas paramétrable nul part.

 

Il faut savoir toutefois que le mode Rétro (page bleue déchirée) n'est là que pour palier aux problèmes de rendu qui peuvent être rencontrés sur de vieux sites Web qui ne sont pas compatibles avec les standards du W3C. C'est un mode de dépannage mais en aucun cas le mode de rendu par défaut de Maxthon 3.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprends. Sinon, voici une petite astuce : si tu fais un CTRL+MAJ+Flèche la 1ère fois, tu pourras ensuite faire un CTRL+flèche sans changer d'onglet. ;)

 

C'est le mode Ultra qui utilise le moteur de rendu Webkit, celui de Chrome et Safari, entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pas mal ! Un peu contraignant mais pas mal quand même !

Merci !

 

Mais euh... comment tu peux savoir ça ???

:trance:

En attendant qu'il corrige ce bug... :s:

 

PS : J'ai trouvé ça part hasard en essayant de reproduire ton bug.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.