lorena Posté(e) le 3 juin 2012 Posté(e) le 3 juin 2012 Départ demain pour la Crête ,pour des vacances en famille , du 4 juin au 18 Juin , a bientôt et soyez sage en mon absence. Bisous a tous
Raymond Posté(e) le 3 juin 2012 Posté(e) le 3 juin 2012 Départ demain pour la Crête ,pour des vacances en famille , du 4 juin au 18 Juin , a bientôt et soyez sage en mon absence. Bisous a tous Passe d'excellentes vacances en familles ! Grosses bises à vous tous !
Oliver Posté(e) le 3 juin 2012 Posté(e) le 3 juin 2012 Départ demain pour la Crête ,pour des vacances en famille , du 4 juin au 18 Juin , a bientôt et soyez sage en mon absence. Bisous a tous Tu vas faire un régime ? Ah ! Tu vas renflouer l'économie grecque, bonnes vacances !
Dixours Posté(e) le 3 juin 2012 Posté(e) le 3 juin 2012 Bonnes vacances Lolo ! J'espère que tu auras beau temps !
dumbledore Posté(e) le 3 juin 2012 Posté(e) le 3 juin 2012 Le vieux souhaite aussi de bonne vacances à toute la petite famille Il faut bien que de simple membre s'exprime aussi!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.