Aller au contenu

[Résolu]Nombre d'onglet visible limité..


Messages recommandés

Bonjour

voila j'ai beaucoup d'onglets d'ouvert mais ils ne rétrécisse pas afin de tous les afficher sur la fenêtre ! et il n'y a même pas un bouton de navigation pour faire apparaître les non visible.. a par ce bouton à droite du bouton "+" qui n'ai vraiment vraiment pas pratique !!! idem pour les raccourcis touches "onglet suivant" "onglet précédent" !

comment faire svp ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

voila j'ai beaucoup d'onglets d'ouvert mais ils ne rétrécisse pas afin de tous les afficher sur la fenêtre ! et il n'y a même pas un bouton de navigation pour faire apparaître les non visible.. a par ce bouton à droite du bouton "+" qui n'ai vraiment vraiment pas pratique !!! idem pour les raccourcis touches "onglet suivant" "onglet précédent" !

comment faire svp ?

 

Merci

Bonjour theferret,

 

Chez moi avec la dernière version stable : 3.3.7.2000, je n'ai pas ce problème !

 

Quelle version de Maxthon 3.x utilises-tu ?

Utilises-tu un skin particulier, si oui lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de vérifier avec la dernière version beta.

La longueur des onglets s'adaptent bien à la largeur de la fenêtre.

As-tu bien installé cette version dans un dossier "propre" ? Peut-être une extension te joue-t-elle des tours ? ou bien un skin ? (le mien MX Classic).

Bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

j'étais en version 3.3.6.2000 et quand je cliquer sur le bouton en haut à gauche puis sur "mettre à jour" ça m'afficher que j'avais la derniere version !

j'ai donc était sur le site officiel où j'ai trouver la version 3.3.7.2000 qui une fois installer à réglé le probleme !

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.