Aller au contenu

[Résolu] Comment Glisser/Déplacer un raccourcis sur le bureau de l'adresse du site internet ?


Messages recommandés

Bonjour

je souhaiterai savoir comment faire pour créé un raccourcis sur le bureau de l'adresse du site internet

sur firefox il suffit de maintenir le clic gauche sur l'icon a gauche de l'adresse et de la glisser sur le bureau mais avec maxthon v3 il ne se passe rien..

Je suis sure qu'il y a moyen de le faire ...

mais comment ?

 

merci pour votre aide

 

Ps: à quoi sert le trait vert que l'on peut tracé en maintenant le clique droit de la souris ?

 

 

 

edit jimi : supprimmé les couleurs désagréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le trait vert matérialise ton mouvement de souris : cela permet d'effectuer des actions prédéfinies ou choisies par toi : voir dans centre de configuration / mouvements de souris

par exemple : actualiser la page, aller en haut de page, ou en bas de page etc....

 

pour les raccourcis sur le bureau, pour l'instant je ne connais qu'une façon de faire qui n'est pas exactement ce que tu cherches : clic droit sur l'onglet : enregistrer comme application rapide : tu pourras enregistrer sur le bureau ou dans la barre des tâches une fenêtre de maxthon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison, ça marche !!!

par contre il ne faut pas avoir maxthon maximisé sinon ce n'est pas possible de faire glisser en dehors de la fenêtre... et le copier coller sur le bureau ne marche pas

ce n'est pas très pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.