Aller au contenu

Régression au niveau du remplissage magique


Oliver

Messages recommandés

Hello (bis)

 

Encore moi !

Je découvre donc que sur certain sites la proposition d'enregistrer les identifications ne fonctionne plus (depuis quelle version ?), or elle a fonctionné !

Je m'explique, ce matin je me connecte sur un site où je vais très rarement. Le remplissage magique se fait bien mais le site me demande de réinitialiser le mot de passe par mesure de sécurité, ce que je fait. Je me déconnecte et quitte le site, supprime l'entrée correspondant au site dans le centre de configuration, puis relance le site et rentre identifiants et nouveau mot de passe.

Problème Maxthon ne me propose plus de stocker les infos !

Donc la question est : avez-vous déjà rencontré des phénomènes similaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello (bis)

 

Encore moi !

Je découvre donc que sur certain sites la proposition d'enregistrer les identifications ne fonctionne plus (depuis quelle version ?), or elle a fonctionné !

Je m'explique, ce matin je me connecte sur un site où je vais très rarement. Le remplissage magique se fait bien mais le site me demande de réinitialiser le mot de passe par mesure de sécurité, ce que je fait. Je me déconnecte et quitte le site, supprime l'entrée correspondant au site dans le centre de configuration, puis relance le site et rentre identifiants et nouveau mot de passe.

Problème Maxthon ne me propose plus de stocker les infos !

Donc la question est : avez-vous déjà rencontré des phénomènes similaires ?

Bonsoir Olivier One,

 

Non je n'ai pas rencontré ce problème, car lorsque j'ai eu l'occasion de renouveler le mot de passe d'un site, le remplissage magique, qui n'a pas besoin d'être supprimé, du moins je ne l'avais pas supprimé pour le site, demande si l'on veux remplacer le mot de passe existant par le nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par contre, je rencontre parfois ce problème, mais je ne suis pas encore arrivé à trouver une solution pour le faire fonctionner. Je pensas que c'était lié aux mises à jour répétées de versions Alpha et Bêta, mais ça ne semble donc pas être le cas si tu rencontre la même chose que moi. :unsure:

 

Bon, après avoir fait quelques essais, voici ce que j'ai constaté.

 

J'ai installé Maxthon sur un nouveau PC virtuel fraîchement installé. J'ai synchronisé mes données à l'aide du Passport de Maxthon pour récupérer les infos de remplissage magique.

 

Le remplissage magique pour le site Maxthon-fr.com ne fonctionnait plus et il ne me demandait pas de l'enregistrer. J'ai donc regardé dans la liste du remplissage magique et j'ai vu qu'il y avait une entrée pour maxthon-fr.com, mais que le nom (de l'onglet de Maxthon qui correspond au nom de la page HTML) ne correspondait pas. J'ai donc supprimé cette entrée et ensuite Maxthon m'a bien proposé d'enregistrer mon nom de connexion/mot de passe.

 

Vérifies bien que tu n'ai pas une entrée qui pourrait interférer avec le bon fonctionnement de l'enregistrement du remplissage magique ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par contre, je rencontre parfois ce problème, mais je ne suis pas encore arrivé à trouver une solution pour le faire fonctionner.

 

 

Idem lorsque la saisie se fait dans une nouvelle fenêtre d'après ce que j'ai pu constater.

Seule solution pour enregistrer , passer par le clique droit.

 

@+

 

:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le refaire sur un autre site qui ne voulait plus enregistrer ma connexion et qui ne me la remplissait plus, suppression des URLs correspondantes dans le remplissage magique et tout est rentré dans l'ordre: demande d'enregistrement et remplissage automatique ensuite.;)

 

Maxthon a dû modifié la façon de reconnaître les sites pour le remplissage magique. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond à tous,

 

Même avec suppression des URLs dans le remplissage magique, se site ne voulait plus rien savoir (faut dire qu'il y a 4 champs d'identification) ! Seule solution qui fonctionne, celle suggérée par Yamoi : Passer par le bouton droit et le menu contextuel.

 

Par contre, toujours au niveau du RM, va falloir un jour que nos aimables développeurs se penchent sur la possibilité de trier les entrées dans le centre de configuration autrement que par les URL, ce qui ne sert strictement à rien d'ailleurs ! C'est valable aussi pour l'accès via le bouton RM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.