odyssee Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 bonjour, je ne peux lire aucune video de youtube elles commencent à charger puis arrêt au bout de 5 secondes ça marche bien en mode rétro le problème est signalé sur le forum anglais par de nombreux utilisateurs.. apparemment les devs sont au courant ; donc une solution devrait arriver
Raymond Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 bonjour, je ne peux lire aucune video de youtube elles commencent à charger puis arrêt au bout de 5 secondes ça marche bien en mode rétro le problème est signalé sur le forum anglais par de nombreux utilisateurs.. apparemment les devs sont au courant ; donc une solution devrait arriver Avec la bêta 800 que j'utilise je ne rencontre pas le problème !
odyssee Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Posté(e) le 8 avril 2012 un heureux homme tu es Ray retour à la 3.3.7.700 et ça remarche....
Raymond Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 un heureux homme tu es Ray retour à la 3.3.7.700 et ça remarche.... Je t'avoue que j'en perds un peu mon Latin ! Les voies des Chinois sont impénétrables, du moins pour moi !
Ldfa Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 J'utilise aussi la 3.3.7.800 Bêta sans rencontrer le problème non plus.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.