Aller au contenu

Changement au niveau de Maxthon Update sous Win 7


Messages recommandés

Bonjour honorables Maxthonien(e)s

 

Je viens de me rendre compte que la dernière mouture de MX3 crée une tache planifiée sous Win 7 (pas sous XP et je dois tester Vista). Il s'agit donc de mxup.exe, exécution toute les 30 minutes à répéter indéfiniment !

Ils y vont pas de main morte pour la fréquence d'actualisation ! Je me suis empressé de la dévalider, vu que je suis au courant des MAJ via le forum et ses flus RSS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le bin de max tu peux renommer mxup.exe en mxup.exe.old par exemple, mais cela serait plus propre d'effacer la tâche ou de la modifier pour qu'elle soit moins fréquente

 

je ne l'ai pas dans le planificateur ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shifty: heu oui j'ai bien la 3.3.6.2000 ,je suis pas folle encore !!!!! pffffff réservé aux hommes :tongue:

Par contre tu dis l'avoir fait en MAJ automatique, c'est peut-être là que réside la différence. Il faudrait que notre sorcière bien aimée dise si elle est passé également par MAJ auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu dis l'avoir fait en MAJ automatique, c'est peut-être là que réside la différence. Il faudrait que notre sorcière bien aimée dise si elle est passé également par MAJ auto ?

 

je pense en effet !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que je regarde sur mon netbook, c'est un windows 7 64bits et ma femme a fait une mise à jour automatique.

 

@+

 

Edit: bon je viens de vérifier sur le netbook pas de tâche définie.

Ça corrobore mon hypothèse comme quoi c'est lié aux femmes ! :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais les mises à jour manuellement !

c'est normal qu'on n'ait pas ça dans notre planificateur de tâches.. nous sommes naturellement multitâche nous les femmes :wacko2: pas besoin de planificateur :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.