Aller au contenu

Anti-traqueur


LAMY

Messages recommandés

Bonjour,

Je découvre Maxthon et j'avoue que cela me séduit. Longtemps utilisateur de Firefox et soucieux de ma vie privée, j'utilisait avec celui-ci "Ghostery" qui a pour fonction de bloquer tous les traqueurs genre google analytics, adsence etc...

Je voudrai savoir s'il existe la même chose avec Maxthon et sous quelle forme ?.

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon 3 a récemment rejoint "Do Not Track" (cf. ce message : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=7983), qui est activé par défaut depuis la version 3.3.6.600 Bêta.

 

Ce n'est sans doute pas aussi complet et puissant que "Ghostery" dont il n'existe pour l'instant pas de version pour Maxthon, mais c'est mieux que rien.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, les infos et les liens (je viens d'en prendre connaissance), comme je suis avec la version 3.3.6.200 je vais tester la 3.3.6.600 Bêta et sans doute l'adopter en attendant les améliorations futures.

Cela fait vraiment plaisir qu'un navigateur se soucie de la confidentialité des gens, surtout à cette époque.

Un grand merci pour votre collaboration.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.