Aller au contenu

Police barre favoris


JMG24

Messages recommandés

La taille des caractères est identique sur toute l'interface utilisateur de Maxthon 3. Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être du à un problème de mise à jour.

 

Essaye de réinstaller Maxthon 3 en ayant pris soin de copier ou renommer le dossier %APPDATA%\Maxthon3 avant de lancer la réinstallation.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de vos réponses à tous deux.

Comme suggéré par Ldfa j'ai ré-installé Maxthon (mais par dessus l'ancienne version..Peut être une erreur?)

Aucun changement...

"La taille des caractères est identique sur toute l'interface utilisateur de Maxthon 3"

Chez moi la police de la barre latérale des favoris et de la zone d'adresse est + grosse que celle des onglets ou

celle des menus y compris les menus de l'Icone en haut à gauche.Tout ceci n'est pas vraiment grave..je chipote surement!!!

c'est uniquement une question de confort de lecture de l'intitulé des favoris qui ne sont pas visibles en entier à moins

d'élargir cette barre latérale (elle est en mode "épinglé") et donc de perdre sur la page visitée

Mais je le répéte ce n'est pas grave et peut être une option apparaitra un jour.

Bon W.E et encore merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.