Aller au contenu

Focus

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :wacko2:

Après un long moment d'absence ici et tournant toujours sur mon "vieux max 2.5" j'ai fini par sauter le pas récemment et installer la version 3.3.5.1000 en espérant qu'elle soit relativement aboutie ce qui a l'air d'être le cas.

Bref, sans être entré dans les entrailles des réglages de la bête une seule chose essentielle me chiffonne jusqu’ici et je ne trouve pas le réglage qui le fait:

A l'ouverture d'un nouvel onglet via lien ou super glisser-déposer etc, l'onglet s'ouvre toujours en arrière plan quelque soit le réglage. Ce qui est plutôt ...pas pratique, et assez ...curieux d'ailleurs comme choix, je trouve. Bref!

Any help welcome donc, & thank you d'avance :smile:

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part, je râle depuis de nombreux mois à cause de ce problème !

Pour l'heure, j'ai paramétré les déplacements de souris : (voir mouvements de souris dans le centre de configuration)

1-clic gauche et déplacement sur un lien

2-clic droit et déplacement à droite pour aller sur l'onglet ouvert à droite, ou déplacement à gauche pour aller sur l'onglet à gauche.

Depuis plusieurs semaines j'ai Max 3 par défaut en lieu et place de Max 2 : avec ces déplacements de souris et la rapidité de Max 3, je ne perds pas au change.

Bon WE

Posté(e)

bonjour à tous, et merci pour vos réponses

MAJ is not an option, je fonctionne toujours par cliquer déplacer, je suis trop vieux pour changer mes habitudes alors je vais essayer de paramétrer les mouvements de souris :smile: Bonne semaine

Posté(e)

bonjour à tous, et merci pour vos réponses

MAJ is not an option, je fonctionne toujours par cliquer déplacer, je suis trop vieux pour changer mes habitudes alors je vais essayer de paramétrer les mouvements de souris :smile: Bonne semaine

Un revenant, comment va le vieux(*) Fredator ? ;)

(*) Ce n'est pas moi qui le dit !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.