Fredator Posté(e) le 15 mars 2012 Posté(e) le 15 mars 2012 Bonjour à tous :wacko2: Après un long moment d'absence ici et tournant toujours sur mon "vieux max 2.5" j'ai fini par sauter le pas récemment et installer la version 3.3.5.1000 en espérant qu'elle soit relativement aboutie ce qui a l'air d'être le cas. Bref, sans être entré dans les entrailles des réglages de la bête une seule chose essentielle me chiffonne jusqu’ici et je ne trouve pas le réglage qui le fait: A l'ouverture d'un nouvel onglet via lien ou super glisser-déposer etc, l'onglet s'ouvre toujours en arrière plan quelque soit le réglage. Ce qui est plutôt ...pas pratique, et assez ...curieux d'ailleurs comme choix, je trouve. Bref! Any help welcome donc, & thank you d'avance
Oliver Posté(e) le 15 mars 2012 Posté(e) le 15 mars 2012 On a déjà eu l'occasion d'en parler, une solution est de faire un Maj+Clic sur le lien.
ErnestR4 Posté(e) le 16 mars 2012 Posté(e) le 16 mars 2012 On a déjà eu l'occasion d'en parler, une solution est de faire un Maj+Clic sur le lien. ou un mouvement de la souris (click droit enfoncé puis haut puis droite).
Cebe Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour, Pour ma part, je râle depuis de nombreux mois à cause de ce problème ! Pour l'heure, j'ai paramétré les déplacements de souris : (voir mouvements de souris dans le centre de configuration) 1-clic gauche et déplacement sur un lien 2-clic droit et déplacement à droite pour aller sur l'onglet ouvert à droite, ou déplacement à gauche pour aller sur l'onglet à gauche. Depuis plusieurs semaines j'ai Max 3 par défaut en lieu et place de Max 2 : avec ces déplacements de souris et la rapidité de Max 3, je ne perds pas au change. Bon WE
Fredator Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Posté(e) le 19 mars 2012 bonjour à tous, et merci pour vos réponses MAJ is not an option, je fonctionne toujours par cliquer déplacer, je suis trop vieux pour changer mes habitudes alors je vais essayer de paramétrer les mouvements de souris Bonne semaine
Raymond Posté(e) le 20 mars 2012 Posté(e) le 20 mars 2012 bonjour à tous, et merci pour vos réponses MAJ is not an option, je fonctionne toujours par cliquer déplacer, je suis trop vieux pour changer mes habitudes alors je vais essayer de paramétrer les mouvements de souris Bonne semaine Un revenant, comment va le vieux(*) Fredator ? (*) Ce n'est pas moi qui le dit !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.