Aller au contenu

[Résolu] remplissage magique

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

J'utilise habituellement la version 2.5.14 de Maxthon et je viens de passer à la version 3.3.4.4000. j'ai transféré mes favoris, je me suis inscris pour la syncronisation et je voudrais récupérer les données de mon remplissage magique. Mais impossible de les retrouver sur mon HD. je n'ai pas pas pu retrouver form.dat pour Maxthon 3 et ayant un longue liste de remplissages je voudrais savoir comment transférer mes données d'un logiciel à l'autre.

Merci d'avance

Posté(e)

bonjour

J'utilise habituellement la version 2.5.14 de Maxthon et je viens de passer à la version 3.3.4.4000. j'ai transféré mes favoris, je me suis inscris pour la syncronisation et je voudrais récupérer les données de mon remplissage magique. Mais impossible de les retrouver sur mon HD. je n'ai pas pas pu retrouver form.dat pour Maxthon 3 et ayant un longue liste de remplissages je voudrais savoir comment transférer mes données d'un logiciel à l'autre.

Merci d'avance

Bonsoir Manuel,

Je ne l'ai pas essayé, mais je pense que cela doit marcher si tu as conservé une version de Maxthon 2.5.x sur ton PC.

Tu fais un clic gauche sur l'Avatar en haut à gauche de la fenêtre de maxthon 3.x,

Tu cliques sur Importer, exporter les données utilistateur... dans le menu déroulant,

Dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur le bouton Importer les données utilisateur,

Tu cliques ensuite sur le lien Maxthon 2.x

Tu coches ensuite ce tu veux importer dans Maxthon 3.x

Voilà !

Tu nous dis si cela a fonctionné ? ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.