Manuel Posté(e) le 4 mars 2012 Posté(e) le 4 mars 2012 bonjour J'utilise habituellement la version 2.5.14 de Maxthon et je viens de passer à la version 3.3.4.4000. j'ai transféré mes favoris, je me suis inscris pour la syncronisation et je voudrais récupérer les données de mon remplissage magique. Mais impossible de les retrouver sur mon HD. je n'ai pas pas pu retrouver form.dat pour Maxthon 3 et ayant un longue liste de remplissages je voudrais savoir comment transférer mes données d'un logiciel à l'autre. Merci d'avance
Raymond Posté(e) le 4 mars 2012 Posté(e) le 4 mars 2012 bonjour J'utilise habituellement la version 2.5.14 de Maxthon et je viens de passer à la version 3.3.4.4000. j'ai transféré mes favoris, je me suis inscris pour la syncronisation et je voudrais récupérer les données de mon remplissage magique. Mais impossible de les retrouver sur mon HD. je n'ai pas pas pu retrouver form.dat pour Maxthon 3 et ayant un longue liste de remplissages je voudrais savoir comment transférer mes données d'un logiciel à l'autre. Merci d'avance Bonsoir Manuel, Je ne l'ai pas essayé, mais je pense que cela doit marcher si tu as conservé une version de Maxthon 2.5.x sur ton PC. Tu fais un clic gauche sur l'Avatar en haut à gauche de la fenêtre de maxthon 3.x, Tu cliques sur Importer, exporter les données utilistateur... dans le menu déroulant, Dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur le bouton Importer les données utilisateur, Tu cliques ensuite sur le lien Maxthon 2.x Tu coches ensuite ce tu veux importer dans Maxthon 3.x Voilà ! Tu nous dis si cela a fonctionné ?
Manuel Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Posté(e) le 5 mars 2012 fabuleux ça a marché impeccablement, sans problème et du premier coup ! encore merci !!!
Ldfa Posté(e) le 5 mars 2012 Posté(e) le 5 mars 2012 Bien vu Ray1, je ne pensais pas que c'était possible.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.