DVD Posté(e) le 7 février 2012 Posté(e) le 7 février 2012 Bonjour, Dans Mx3, peut-on programmer ponctuellement l'utilisation d'1 seul onglet pour surfer sur plusieurs sites (par exemple lorsqu'on utilise un lecteur de flux RSS) ??? Merci, A+.
Ldfa Posté(e) le 7 février 2012 Posté(e) le 7 février 2012 Si j'ai bien compris, tu souhaites que tous les liens cliqués dans cet onglet s'ouvrent obligatoirement dans ce lui-ci, sans en ouvrir des nouveaux ? A mon avis, ce n'est pas possible avec le niveau de personnalisation des versions actuelles.
DVD Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Posté(e) le 7 février 2012 Si j'ai bien compris, tu souhaites que tous les liens cliqués dans cet onglet s'ouvrent obligatoirement dans ce lui-ci, sans en ouvrir des nouveaux ? A mon avis, ce n'est pas possible avec le niveau de personnalisation des versions actuelles. Oui, c'est tout à fait ça. C'est bien ce que j'avais remarqué. Dommage que Mx3 soit figé sur ce plan. Il manque une option à cocher ou à décocher. Merci pour la réponse rapide
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.