Aller au contenu

"Remonter d'un niveau" n'existe plus ?


Barfly

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Je migre avec courage mais avec beaucoup de satisfaction aussi vers Maxthon 3 et peu à peu j'essaie de voir ce qui me manque par rapport à mes vieilles habitudes !

 

Je constate par exemple que le bouton "Remonter d'un niveau" que j'avais ajouté dans ma barre d'outils n'est plus là.

 

Il sert à remonter d'un niveau dans l'URL...

Par exemple vous arrivez sur une page du genre : http://www.maxthon-fr.com/forum/'>http://www.maxthon-fr.com/forum/

vous cliquez sur "Remonter d'un niveau" et vous vous retrouvez sur http://www.maxthon-fr.com

 

Il y a t'il un endroit où je peux paramétrer les boutons présents sur mes barres d'outils (qui ont l'air vérouillées, soit dit en passant, impossible de déplacer, etc. ! )

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe ce script que tu peux mettre en "lien chaud" dans ta barre des favoris : un clic dessus te fera remonter d'un niveau !

 

 

javascript:if(location.pathname!='/'){location=location.pathname.charAt(location.pathname.length-1)=='/'?'..':'.'}else{rnd=location.toString().replace('www.','');rnd=rnd.indexOf('.')!=-1?rnd.substr(rnd.indexOf('.')+1):rnd.replace(location.protocol+'//','');location=location.protocol+'//www.'+rnd}
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant... sauf que je ne sais pas (encore) créer un "lien chaud" !

Tu peux m'aider ?

 

Merci !

 

 

 

 

Euh... Un "lien chaud" c'est un "hot log" ? mouais bon d'accord je vais me coucher...

une sorte de contrepèterie-jeu-de-mot qui veut finalement rien dire. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simplement tu fais un nouveau favori normal, c'est le dossier ou tu le places qui doit être la racine de la barre liens chauds

 

Cliquer sur le menu indiqué ci dessous, puis sélectionner le dossier parmis tes favoris qui sera utilisé comme "racine" de la barre d 'outils appelé liens chauds.

Un fois le dossier défini, tu y créé un nouveau raccourci donné par odyssee. Ca te permettra de l'avoir dans la "barre d'outil/liens chauds" et donc accessible rapidement.

post-1478-0-16738700-1328567776_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention toutefois :

suivant la skin que tu utilises, le menu déroulant qui permet de définir des liens chaud peut ne pas être visible

 

la skin "modern" est régulièrement mise à jour par les développeurs eux même et de ce fait possède toutes les options

 

beaucoup parmi les autres skins ne sont pas à jour ou ne comportent pas toutes les options possibles (fonction des choix de leurs auteurs)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un plugin avec le script que tu as donné, le script marche bien

mais le plugin s'autoexecute en boucle, il remonte tous les niveaux sans jamais s'arreter et sans qu'on lui demande :goofy:

j'ai du manquer quelquechose dans la création de plugin :doh:

 

si quelqu'un connait une astuce pour l'executer au click et pas onload, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que c'est le .json qui indique comment/quand le plugin doit etre executé (par defaut on document load apparement)

mais j'ai pas les autres évenements en tete, et pas le courage d'aller farfouiller dans la doc :s:

 

"entryPoints": [
                   "doc_end"

 

je met la source si qlqu'un veut jeter un oeil ;)

UpOneLevel_src.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé rapidement le script et à priori cela ne vient pas de lui, le principe utilisé est relativement simple.

Je n'ai jamais étudié les addon sur max, seulement les scripts exécutés, mais effectivement comme le dit rip_pit cela doit venir du .json

Effectivement il faudrait connaitre la liste des évènements gérables pour modifier json.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.