Aller au contenu

Android 4.0 arrive sur Samsung Galaxy S2

Ldfa

Messages recommandés

Posté(e)

Samsung a indiqué aujourd'hui par l'intermédiaire d'un message publié sur Facebook que la mise à jour visant à porter Ice Cream Sandwich sur le Galaxy S2 et le Galaxy Note serait déployée durant « le premier trimestre 2012 ».

C'est ce que nous indiquait Clubic.com hier. ;)

Il ne sera donc pas nécessaire, finalement, pour les heureux possesseurs de ces smartphones, de recourir à des 'ROMs' non-officielles pour pouvoir bénéficier de la dernière version d'Android. :s:

Posté(e)

Samsung a indiqué aujourd'hui par l'intermédiaire d'un message publié sur Facebook que la mise à jour visant à porter Ice Cream Sandwich sur le Galaxy S2 et le Galaxy Note serait déployée durant « le premier trimestre 2012 ».

C'est ce que nous indiquait Clubic.com hier. ;)

Il ne sera donc pas nécessaire, finalement, pour les heureux possesseurs de ces smartphones, de recourir à des 'ROMs' non-officielles pour pouvoir bénéficier de la dernière version d'Android. :s:

Bonjour,

Avec Kies je viens juste de passer en 2.3.6 BVKL1 !!!

Posté(e)

moi je suis passé en 2.3.5 il y a 1 semaine seulement sur mon gs2 SFR ... via mise en jour en ligne (wifi) tout simplement... fallait juste creer un compte samsung sur le gs2...

j'attends android 4

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.