gologolo Posté(e) le 31 janvier 2012 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonjour, La fonction groupes qui permet de d'assigner un nom a un groupe d'onglets, dans gérer plusieurs et de les mettrent a jour à la volée est apparu dans MyIE2 ou Maxthon 1. Elle existe dans maxthon 2 mais en beaucoup moins bien (pas de mise a jour à la volée) et celui-ci ne fait pas de le multi-instances. Je n'arrive pas a la trouvé sur maxthon 3 malgré l'importation de mon compte passport .C'est dommage Si elle n'existe pas car aucun autre navigateur le propose en aussi intuitif. Bref Une fonction aussi utile et propre a maxthon devrair être implémenté. Cordialement.
rip_pit Posté(e) le 31 janvier 2012 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum gologolo ! (tiens ... ça me rappelle quelque chose ) Pour la fonction des groupes, son absence a été décriée au début Apparement elle n'est toujours pas disponible :snif: Le maître LDFA aura certainement la réponse exacte
Ldfa Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 Pas de réponse exacte car je n'ai aucune information officielle de la part de Maxthon concernant le développement de Maxthon 3. Il y a une notion de 'groupe rapide', lorsqu'on clic-droit sur un onglet et que l'on sélectionne 'Ajouter toutes les pages aux Favoris', on peut cocher 'Groupe rapide'. Pour la mise à jour, je ne sais pas si c'est possible, n'utilisant pas cette fonctionnalité. Tout ce qui a fait le succès de MyIE2, puis Maxthon 1 et 2 ne se retrouve malheureusement pas ou pas complètement dans Maxthon 3. La priorité du moment semble être l'amélioration du moteur de rendu Webkit et la compatibilité HTML5.
gologolo Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Posté(e) le 1 février 2012 La feuille de route des différentes versions ne me semble pas clair car cette fonction groupes qui a été développé dans MyIE et abouti dans maxthon 1.x n'est repris que partiellement dans les autres versions avec une grosse perte d'intituivité. Pour moi qui utilise Maxthon avec un groupe dans chaque instance, ça me fait ragé de devoir utilisé encore Maxthon 1.x et je ne peut pas changé de crémerie car aucun autres butineurs propose cette fonction. Pour la mise a jour des groupes rapides ,je n'est pas trouvé non plus. Merci a vous pour vos réponses.
ErnestR4 Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour, La fonction groupes qui permet de d'assigner un nom a un groupe d'onglets, dans gérer plusieurs et de les mettrent a jour à la volée est apparu dans MyIE2 ou Maxthon 1. Vrai Elle existe dans maxthon 2 mais en beaucoup moins bien (pas de mise a jour à la volée) et celui-ci ne fait pas de le multi-instances. Avec Maxthon2 on peut créer des Groupes à la volée. Menu : Groupes --> Ajouter les onglets à un groupe... Nom à indiquer dans une boite de dialogue. Pour le multi-instances, avec M2 on peut ouvrir au moins une fois de plus M2 - en utilisant notamment le mode Vie privée... (donc 2 maxthon2) et même dans la version 2.5.1.8.1000 (jusqu'à 8 sessions, avec multi-login manager) Je n'arrive pas a la trouvé sur maxthon 3 malgré l'importation de mon compte passport .C'est dommage Si elle n'existe pas car aucun autre navigateur le propose en aussi intuitif. Bref Une fonction aussi utile et propre a maxthon devrair être implémenté. Cordialement. C'est vrai, pas intuitif du tout. Mais possible... Avec le groupe rapide. Un tuto, pour savoir comment faire en attendant ... ?
golo-golo Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 Merci pour ses précisions Ernest mais pour Maxthon 2 j'entends par mise a jour a la volée le fait d'enregistrer directement dans le groupe les modifications (ajout et supression) sans passer par l'effacement du groupe puis la création par la méthode que vous avez cité. par contre vous pouvez m"en dire plus sur le multi-login manager ?. Un tuto sur les groupes rapides dans maxthon 3 serait le bienvenu.
ErnestR4 Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 Merci pour ses précisions Ernest mais pour Maxthon 2 j'entends par mise a jour a la volée le fait d'enregistrer directement dans le groupe les modifications (ajout et supression) sans passer par l'effacement du groupe puis la création par la méthode que vous avez cité. par contre vous pouvez m"en dire plus sur le multi-login manager ?. Un tuto sur les groupes rapides dans maxthon 3 serait le bienvenu. le multi-login manager ? Edit : peut s'appeler aussi Gestionnaire de connexions multiples. C'est un icône à ajouter à une barre d'outils 1- se positionner sur les barres d'outils 2- click droit --> Personnaliser 3- Trouver le bouton 'Multi-login manager"(vers le bas, chez moi) 4- le faire glisser dans la barre d'outils 5- refermer Personnaliser 6- cliquer sur le nouveau bouton 7- "Enjoy..." A côté du bouton, Il y a une flèche qui ouvre un panneau un click gauche sur la première ligne ouvre une boite de paramétrage. On peur renommer les "comptes", en ajouter aussi... Les url ouvertes dans ce compte restent disponibles à l'ouverture du compte, mais s'il est lancé à partir d'un onglet ce dernier apparaît aussi dans le compte. Une sorte de groupe ... (le nom apparaît dans la barre de titre) Pour le tuto pour groupe rapide de M3 je vais y travailler ...
golo-golo Posté(e) le 3 février 2012 Posté(e) le 3 février 2012 Grand merci Ernest , cette astuce concernant le multi-login manager me permet d'utiliser maxthon "presque" comme avant. J'attend avec impatience ton tuto pour les groupes rapides.
ErnestR4 Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 J'attend avec impatience ton tuto pour les groupes rapides. Le tuto a été mis à disposition dans http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=7933&pid=64780&st=0entry64780
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.