rip_pit Posté(e) le 19 janvier 2012 Posté(e) le 19 janvier 2012 Plugin Programme TV pour Maxthon 3 Titre : Programme TV Description : service mobile de teleloisirs.fr pour lire le programme TV dans la barre latérale. Version: 1.0.0 Type: Barre latérale Téléchargement : ProgrammeTV_v1.0.0.zip Installation : double cliquer sur le fichier *.mxaddon disponible sur extension.maxthon.com ProgrammeTV_v1.0.0.zip
Ldfa Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 Rip_Pit. PS : Je viens d'essayer et ça fonctionne parfaitement.
ErnestR4 Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 Rip_Pit. PS : Je viens d'essayer et ça fonctionne parfaitement. Pareil à Nantes. :wacko2: :clap: -^- -^-
rip_pit Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2012 Pareil à Nantes. :wacko2: :clap: -^- -^- hahaha merci pour le feedback
lian Posté(e) le 21 janvier 2012 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ça marche très bien. Et comment on désinstalle ensuite ?
Ldfa Posté(e) le 21 janvier 2012 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ça marche très bien. Et comment on désinstalle ensuite ? Pour l'instant, le seul moyen est manuel. Il faut supprimer le fichier .mxaddon correspondant dans %APPDATA%\Maxthon3\Addons\.
rip_pit Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2012 Pour l'instant, le seul moyen est manuel. Il faut supprimer le fichier .mxaddon correspondant dans %APPDATA%\Maxthon3\Addons\. Avec la beta 334.800, un simple clic droit sur l'icone du plugin, puis "enlever" : Ca supprime le plugin de maxthon, (a noter que le fichier ne disparait qu'à la sortie/fermeture de maxthon) Ce plugin vient d'être accepté sur extension.maxthon.com (Lien mis à jour dans mon premier message )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.