Aller au contenu

Passeport et Lancement rapide


PatMax

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens enfin de créer un passeport Maxthon, n'en ayant jamais eu l'utilité jusqu'à maintenant, mais je voulais voir en quoi cela pouvais être un plus.

Pas mal en fait, le système de synchronisation.

Cependant, apparemment il n'y a pas de synchronisation des lancements rapides ou alors je n'ai pas trouvé comment réaliser cela.

 

Auriez-vous un astuce.

 

D'autre part, il est dommage, ou la aussi je n'ai pas trouvé que l'on puisse en faire une sauvegarde de temps en temps, tout comme cela est possible pour les favoris.

Auriez-vous la aussi un astuce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cela à fonctionner.

Mais il a fallu que je créer mes adresses dans mon compte passeport, contrairement aux favoris qui eux ont été automatiquement repris.

 

PS: bon, bin non.

 

Je viens de faire quelques test, et après plusieurs connections, deconnections, tout est perdu.

 

C'est pas cool comme truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Je profite de ce post pour signaler que déjà par 3 fois j'ai perdu la première page des "accés rapides" :blush2: . En effet j'utilise 2 PC avec la même version de maxthon (3.3.3.1000) et le même passport. Je viens de récupérer la page par défaut des acces rapides alors que j'avais déffini mes propres sites. Par contre j'ai bien récupéré la page 2 ( page 3 non utilisée).

Je précise que tant que j'utilise le même PC je n'ai pas ce pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.