Merlin Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 bonsoir à tous... voilà mon nouveau soucis avec "Maxthon" 2.5.18. voir copie d'écran assez explicite : ma connexion internet et nickel tout va bien s'est juste que ça me crée ce message récurent. si je ne peut plus accès à mon compte je perd mes presque 1000 favoris et tt mes remplissage magique près de 200. alors si vous avez une solution je suis preneur. amitié à toutes et tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Enchanté Merlin de ta visite, Tout le monde rencontre ce problème depuis le début de l'après-midi, comme dirait Monsieur Jean de la Fontaine, Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ! Je ne pense pas que cela ai une conséquence sur tes favoris en ligne, dès que le compte de Maxthon sera à nouveau accessible tu les récupéreras tous, au pire tu pourras récupérer une sauvegarde antérieure sur le site Passport, et en plus Maxthon crée une sauvegarde de tes favoris et du remplissage magique sur le PC local. Pas de panique donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Patience, le retour à la normal n'est pas encore arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci de vos sympathie et surtout (mdr) de vos réponses et aides qui me rassure merci (ouf)... amitié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci de vos sympathie et surtout (mdr) de vos réponses et aides qui me rassure merci (ouf)... amitié... Ce matin l'accès au compte Passport de Maxthon est rétablit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 D'après le message laissé ici sur le Forum Anglais, c'est une coupure de courant qui a causé le problème rencontré hier par tous les utilisateurs de Maxthon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam.v.60 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 salut à tous, j'ai eu le même problème aussi. j'arrive à nouveau à me connecter par contre je suis au niveau 0. vous avez eu ce genre de problème? Hs: bien jolie ce nouveau portail edit problème résolu avec la dernière Maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.