Oliver Posté(e) le 11 novembre 2011 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai ce message en me loguant sur la FdJ (c'est peut-être pour ça que je ne gagne jamais !), et j'ai du l'avoir avec un autre site. Ça vous arrive aussi ? Je continue sans soucis, mais ça me turlupine !
Raymond Posté(e) le 11 novembre 2011 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai ce message en me loguant sur la FdJ (c'est peut-être pour ça que je ne gagne jamais !), et j'ai du l'avoir avec un autre site. Ça vous arrive aussi ? Je continue sans soucis, mais ça me turlupine ! Je ne gagne pas non plus sur la FdJ, mais aussi je n'y vais pas souvent, c'est peut-être pour cela ! J'ai ce message sur quelques autres sites comme celui du Ministère de l'Education Nationale ou certains Rectorats, je clique toujours sur le bouton "Continuer à vos risques et périls" car je suis un peu inconscient ! Ferme la cage de ton avatar, le boss passe souvent sur le forum !
ricouz Posté(e) le 11 novembre 2011 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour En fait on ne peut pas faire grand chose, ce sont les sites concernés qui n'ont pas renouvelés leur certificat, c'est pour cela que l'on a ce message. Les certificats sont générés avec une date de validité. Le risque est vraiment très minime que quelqu'un ai pu décrypter le certificat (qui sert à chiffrer) en plus il faudrait qu'il soit entre nous et le site pour pomper les com et déchiffrer ce qui passe. @+
Jimi Posté(e) le 11 novembre 2011 Posté(e) le 11 novembre 2011 le probleme a aussi longtemps persisté chez moi sur un tas de sites, j'avais tenté d'installer manuellement les certifs, mais niet. et un jour je suis tombé sur un topic d'un forum qui disait de telecharger ca : http://www.microsoft...d5-26c7d0f6c652 ( telecharger puis executer ) je l'ai fait ( j'y croyais pas du tout ), mais depuis j'ai plus revu cette fenetre !
ricouz Posté(e) le 11 novembre 2011 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bizarre ça date de 2010 et les certificats racine sont régulièrement mis à jour avec windows update. D'ailleurs le lien est une mise à jour (KB931125) @+
Oliver Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2011 le probleme a aussi longtemps persisté chez moi sur un tas de sites, j'avais tenté d'installer manuellement les certifs, mais niet. et un jour je suis tombé sur un topic d'un forum qui disait de telecharger ca : http://www.microsoft...d5-26c7d0f6c652 ( telecharger puis executer ) je l'ai fait ( j'y croyais pas du tout ), mais depuis j'ai plus revu cette fenetre ! Je viens de tester, change rien chez moi. De toute façon il n'y a pas que Maxthon 3 de touché, même IE8 et IE9 présente le problème subrepticement, mais ça passe outre automatiquement ! Bon je sens que je vais aller secouer le cocotier du côté de la FDJ.
Jimi Posté(e) le 11 novembre 2011 Posté(e) le 11 novembre 2011 ca m'a paru bizarre aussi, mais ca a marché pour moi je crois que le date de validité est de 2 ans, de plus il n'a pas les certifs en interne il les met a jour depuis le site krosoft, ca devrait donc marcher meme dans plusieurs années ... je ne suis sur de rien, tout ce qui vient de krosoft est assez obscur toujours est il que j'avais cette boite partout , exemple laposte ... et depuis plus rien.
ricouz Posté(e) le 11 novembre 2011 Posté(e) le 11 novembre 2011 En fait lorsque l'on crée un certificat (j'en ai fait pour mon serveur ftp) on indique une date de validité, donc la durée est variable, ça dépend de ce que l'on met.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.