Oliver Posté(e) le 3 novembre 2011 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour à tous, Avec la succession des bêtas, comme j'en avais ras le bol de devoir la remplacer, je l'ai mis en lecture seule ! Quelques messages d'erreur à l'install de Maxthon, mais à priori pas de soucis.
Yamoi Posté(e) le 3 novembre 2011 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui et non , aux développeurs de faire en sorte que ce soit automatique. @+
dumbledore Posté(e) le 3 novembre 2011 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui et non , aux développeurs de faire en sorte que ce soit automatique. @+ Je ne peux que plussoyer, c'est crispant.
ricouz Posté(e) le 3 novembre 2011 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je ne peux que plussoyer, c'est crispant. Oui absolument, mais en attendant, c'est un excellent moyen de contournement, surtout avec la fréquence des nouvelles versions de Max3
Ldfa Posté(e) le 4 novembre 2011 Posté(e) le 4 novembre 2011 +1 PS : Je me charge de faire remonter le problème avec Odysée, via les Ambassadeurs et Maxthon International, ce WE.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.