Aller au contenu

Retirer des raccourcies qui ne me servent pas...

Merlin

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoirs les amis.

voilà mes deux nouvelles questions :

voici ci-dessous une capture d'écran vous montrent se que j'aimerais enlever de ma barre ou se trouve mes favoris (dans la partie droite de celle-ci).

post-1471-0-59100200-1319849490_thumb.png

puis comment récupéré les favicones de mes favoris qui sont sur la barre du haut dans la partie gauche (voir capture d'écran ci-dessous).

post-1471-0-92695300-1319849507_thumb.png

amitié à tous et merci de vos aides précieuses (oh mon précieuxxxx).

Posté(e)

Bonjour,

Réponse à ta 1ère question : clique sur le gros bouton Maxthon (en haut à gauche), va dans Personnaliser l'IU, puis dans l'onglet Outils rapide (tiens, une faute d'orthographe à signaler dans le forum Traduction française, mais je pense que c'est le cadet de tes soucis :smile: ).

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta 2ème question. D'où viennent tes favicons ? Dans Maxthon, ils sont automatiquement créés par les sites qu'on visite. On ne peut pas les modifier.

Posté(e)

pour la deuxieme aprtie je pense que Merlin veut afficher la barre des favoris

pour cela : affichage/barre des favoris

ensuite en cliquant sur l'étoile à gauche de la barre on peut choisir quel répertoire de favoris afficher ("hotlinks" par exemple)

Posté(e)

merci à vous deux.

j'ai déjà choisie le repertoire que je souhaite dans ma barre de raccourcie, je souhaite juste en récupéré les favicones comme sous "Maxthon 2" s'est tout.

pour ce qui est des fautes d'orthographes ce n'est pas, vous l'avez deviner, à moi de donner des leçons.

merci pour vos aides techniques et rapides.

amitié...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.