canise Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjour, J'ai Maxthon 2 et je cherche une extensions genre "flash killer" comme Firefox parce que ça m'agace ces pubs la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Je te conseille d'utiliser le Plugin SiteListUpdater qui te permet de récupérer les dernières versions des listes de filtres Adblock Plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canise Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Adblock plus n'est t-il pas pour firefox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 ADBlock Plus est multi-plateforme et avec le Plugin que j'ai cité plus haut, il est également utilisable avec Maxthon 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canise Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Salut, C'est tout a fait vrai Le Boss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouche Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Salut, Moi ça ne fnctionne tout simplement pas et il y avoir un logiciel payant ou non sur internet et j'ai fait quelques recherches et je n'ai rien trouvé encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouche Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Pour faire suite a mon message pous animations flash j'ai trouvé AD Muncher qui semble assez bon mais il n'y a pas de periode d'essai et il faut l'acheter sans savoir si ça fonctionne ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouche Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Salut Bon j'ai ecris sur la site de ad munher et j'ai pu avoir une pedriode 30 d'essai, le vais voir si ça me plais ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouche Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Salut, Je fait encore l'essai de ad muncher et il est pas mal mais je ne vais certainement pas $29.95 pour un an, beaucoup cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Je te conseille d'utiliser le Plugin SiteListUpdater qui te permet de récupérer les dernières versions des listes de filtres Adblock Plus. Essayes de nouveau ce Plugin, peut-être que depuis ta réinstallation de Maxthon 2 il pourra fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.