franz Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonjour, depuis que le site T411 à changé, je ne peux plus accéder à la salle de clavardage (tchate). Avec Opéra et Ie9 pas de bps. Ci joints des captures Qui peut m'aider, pour utiliser mon navigateur favoris Maxthon 3.20 ???? J'ai desinstallé et reinstallé, mais rien n'y fait.Navigateur par défaut évidement. Cordialement Franz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Ah j'oubliais, j'ai évidement changé de mode de navigation, mais sans résultats. Franz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixours Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Je n'ai pas de compte là-bas, donc je ne peux pas tester le forum malheureusement... Ne serait-ce pas le tueur de pub qui serait un peu trop efficace ? Tu as essayé de le désactiver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Comment faire pour le desactiver STP ?? Franz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui j'ai trouvé et desactivé. Toujours la même chose, ne fonctionne pas ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 :blush2: Tss, j'ai installé une version très ancienne de Maxthon 3 (mx3.0.0.103), et cela fonctionne à merveille en clavardage (tchate)... J'ai également installé la dernière versuin de java. AU SECOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Le tchat ne fonctionne pas non plus avec Maxthon 2.5.18, avec ou sans le tueur de pub. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Non Ldfa cela ne fonctionne pas non plus. Tout le tueur desactivé. Je répète, avec Firefox et Opera pas de soucis, le tchat s'ouvre immédiatement Franz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixours Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 @Ldfa : Tu peux tester en changeant le UserAgent de Maxthon 2 ? Voir si ce ne serait pas le site qui envoie un code mal géré par Maxthon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 @Ldfa : Tu peux tester en changeant le UserAgent de Maxthon 2 ? Voir si ce ne serait pas le site qui envoie un code mal géré par Maxthon J'ai changé de User Agent avec Maxthon 3 mais sans succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Ne fonctionne pas chez moi non plus avec IE8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Je vous remerçie sincèrement des essais que vous faites. Ldfa, tu as créé un compte alors ?? Je ne sais pas pourquoi cela ne va plus, je n'ai pas reçus de réponse sur le fofo de T411, concernant des éventuels utilisateurs de Maxthon 3 et 2. Merci encore pour votre participation. C'est dommage d'utiliser Opera que pour ce site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip_pit Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 peut être une relation avec les cookies, vu qu'ils ont refait le site, mais je ne sais pas les supprimer sous MAX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 peut être une relation avec les cookies, vu qu'ils ont refait le site, mais je ne sais pas les supprimer sous MAX. Je ne pense pas car je me suis inscrit pour l'occasion.Je pencherais plutôt pour une incompatibilité du tchat avec Trident et Webkit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Hello Ldfa, comme d'habitude, tu es très réactif, et je t'en remerçis encore. J'ai la réponse du "Staff" : ""Le tracker est optimisé pour FFox Pour les autres navigateurs, les corrections sont en court Bonne continuation sur T411 Teefoo - Modérateur"" Bonne journée et Franz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonne nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvesf Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 De mon coté je n'y ai pas accès non plus à cette heure mais dans les jours précédents je la voyais bien, et avec la nouvelle version bien entendu. Ca devrait donc revenir assez vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 :blush2: Coucou Ldfa, voila la réponse du staff de T411 concernant la salle de clavardage du site. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Rainstorm Posté le: 2011-10-30 19:32:34 Messages: 936Classe: Super Moderateur Oui on ne supporte pas les utilisateurs IE et Maxthon. C'est fait exprès. Ou alors, c'est que ce problème n'en est pas un.. Hé oui! Plus sérieusement, si cela venait du site, je pense qu'on aurait un bien plus grand nombre de gesn qui auraient ce soucis. Si cela provenait d'une incompatibilité avec le navigateur, on l'aurait vite remarqué également. Là ce n'est pas le cas. La shout je l'ai testée avec tout un tas de navigateurs dont Maxthon et je n'ai rien à signaler et sur plusieurs systèmes Windows, soit Seven 64-bit, Xp Pro et 2003 Server. Voilà la liste: Avant Browser 2011: Ok! Petits bugs graphiques (normal vu qu'ie8 en est le moteur) Firefox 2: Ok! Petits bugs graphiques Firefox 3 à 8b: Ok! Google Chrome / SRWare Iron 9 à 15: Ok! Internet Explorer 6: Autodestruction de l'interface! Internet Explorer 7: Pas testé Internet Explorer 8: Ok! Petits bugs graphiques Internet Explorer 9: Ok! Maxthon 3.2: Ok! Netscape 9: Ok! Petits bugs graphiques Opera 9: Ok! Petits bugs graphiques Opera 10 à 11: Ok! Safari 3: Ok! Petits bugs graphiques Safari 4 à 5: Ok! SeaMonkey 2.4: Ok! -------------------------------------------------------------------------------------- Il dit Maxthon 3.2 OK. La je ne sais plus. Ie9 ne fonctionne pas non plus. Evidement, j'ai changé les modes de navigation mais rien n'y fait. Re essaie voir si cela fonctionne chez toi. Bon WE Franz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Rien à faire, ça ne fonctionne pas chez moi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Bah merci à toi, ils racontent n'imp la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.