Aller au contenu

[Résolu] telechargement videos


nefertiti

Messages recommandés

Bonjour

Depuis peu de temps je voyais des modifs sur cette section  ident (icone en haut à gauche de yt) et tj "no dowload...".

ce matin idem.je mets "passes de rock'n roll" ds le champ recherche -> mix de 30  fichiers courts(1mn<)...

chaque fois qu'il passe au fic suivant la page essaie d'afficher la ligne des icones facebook, twitter.. et n'y arrive pas, pas d'icone Download

avec F5 il revient comme d'hab avec son menu vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer tout ce qui a été dit avant :

 

- Il y a 2 mode de lecture vidéo proposé par Youtube, celle par défaut utilise FlashPlayer d'Adobe et la seconde utilise HTML5. Pour passer d'un mode à l'autre, il faut utiliser ce lien : https://www.youtube.com/html5/ . Par contre, personnellement et depuis que j'ai commencé à faire des essais pour ton problème et pour celui des problème de vidéos sur Youtube, je n'arrive plus à revenir en mode par défaut chez moi. Youtube me dit que je suis en mode par défaut, mais lorsque je lis les vidéos, si je fais un clic-droit, j'ai le menu du mode HTML5 et pas celui de FlashPlayer !

 

- Il semble y avoir des problèmes avec Youtube et le lecteur vidéo HTML5, mais aussi avec l'extension Youtube Center qui permet de télécharger les vidéos de Youtube en mode HTML5.

 

Pour essayer de résoudre ton problème, essayes de revenir en mode de lecture vidéo par défaut sur Youtube et active le Popup vidéo dans le menu Réglages -> Contenu Web -> Cocher 'Afficher la barre de vidéo flottante'. Tu auras un bouton 'Télécharger' qui apparaîtra au dessus de la vidéo.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Grand merci: c'est + clair.

Il y a des soucis pour passer d'un mode à l'autre. Les parametres ont l'air de se mélanger!

Avec le bouton Télécharger au dessus de la video ça marche de temps en temps :trance: c'est déja ça.

demain c'est vendredi et long WE, j'avancerai - vite mais je testerai de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai bricolé sur html5, j'avais un mess sur fond orange ds YT: une mise à jour de developement 284(?) est dispo... je l'ai téléchargé lorsque j'ai voulu exec il m'a dit Vous avez déjà exec ... (c'est vrai) je l'ai lancé qd meme et MIRACLE en passant le curseur sur Telecharger de YT j'ai eu Telecharger en HD... et les options étaient présentes.

 

je vous remercie de m'avoir orienté et aidé.

cordialement

Gaston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais un mess sur fond orange ds YT: une mise à jour de developement 284(?) est dispo...

Ça correspond à une mise à jour de l'extension Youtube Center dont on a parlé précédemment. Comme ça bouge beaucoup chez Youtube, forcément les concepteurs de l'extension sont obligés de procéder aussi à des changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je reste en mode par défaut, c'est à dire FlashPlayer, car j'ai trop de problème avec le mode HTML5 de Youtube. :angelic:  :tongue:

 

C'est la classe ce bouton Marquer comme résolu qui permet de remonter la meilleur réponse en tête du message, je suis vraiment content de ma trouvaille moi.  :D  :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.