Aller au contenu

Fenêtre Téléchargement de fichier


jibse

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un gros problème avec la fenêtre Téléchargement de fichier. Elle ne s'affiche pas correctement, ça déconne à droite, on ne voit qu'un petit morceau de la touche Annuler et parfois on n'arrive pas à l'activer, sinon en 2 temps. Je suppose que c'est un problème de traduction. Avez-vous le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça arrive effectivement encore. Ce n'est pas vraiment un problème de traduction, mais plutôt un problème de taille de fenêtre qui ne s'adapte pas au texte, qui est effectivement plus long que l'anglais (ou le chinois) par rapport à d'autres langues, dont le français. :)

 

Ça a été signalé plusieurs fois sur le Forum anglais mais sans trop de succès jusqu'à présent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment un problème de traduction, mais plutôt un problème de taille de fenêtre qui ne s'adapte pas au texte

 

C'est ce que je pensais. C'est dommage, parce que Maxthon a beaucoup de qualités (je l'essaie après avoir utilisé notamment IE, Chrome et Opera) ; or, ce genre de défaut, probablement facile à corriger, donne une très mauvaise impression. Personnellement, je ne vais pas l'abandonner pour ça, mais d'autres pourraient le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière beta (v3.1.7.600) intègre un nouveau téléchargeur (Thunder mini) pour remplacer celui par défaut qui n'est pas très configurable.

 

Voici une copie d'écran, le problème subsiste et n'est pas esthétique mais ce n'est pas gênant car les fonctions ne sortent pas de l'ordinaire :)

post-1478-1315345015_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les lettres entre parenthèses sont les raccourcis clavier pour les fonctions correspondantes, mais je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vraiment très moche. :)

Je pense que rip_pit parle de l'absence d'espace ente le texte et la lettre du raccourcis entre parenthèse, Je pense que l'esthétique serait meilleure avec un espace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai envie d'installer la version anglaise à la place de la française (en partie pour éviter ce genre de problèmes), mais j'ai constaté que la numérotation de celle-ci était supérieure à la numérotation de celle-là. La version française serait-elle plus avancée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai envie d'installer la version anglaise à la place de la française (en partie pour éviter ce genre de problèmes), mais j'ai constaté que la numérotation de celle-ci était supérieure à la numérotation de celle-là. La version française serait-elle plus avancée ?

 

Non, attends quelques minutes encore et tu auras en français la dernière version qui est sortie cette nuit ...la v 3.1.7.1000 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que rip_pit parle de l'absence d'espace ente le texte et la lettre du raccourcis entre parenthèse, Je pense que l'esthétique serait meilleure avec un espace ?

Oui entre autre, mais aussi dans les réglages, quelques lignes sont coupées/débordent ou se chevauchent :)

mais ca ne me gene pas plus que ça ^^

 

post-1478-1315495987_thumb.png

 

EDIT:

Je viens de mettre à jour Maxthon, j'ai la nouvelle trad qui corrige plusieurs de ces problemes :)

mais du coup c'est le dossier de la liste déroulante que je ne vois plus :

post-1478-1315496993_thumb.png

et vous ?

 

Il y a aussi la phrase "ouvrir dans un dossier" qui est coupée. qu'il faudrait sans doute changer par "Ouvrir le dossier de destination" ou quelque chose dans le genre car la trad actuelle ne colle pas au contexte ^^

post-1478-1315497277_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un problème récurrent, il faut donc faire des concession sur certaines traductions ^^

Voila ce que j'ai mis en français :

 

fenêtre a propos (screen 1)

Feedback=Commentaires

 

fenêtre réglages : (screen 2)

storePath.selectPath=Dossier par défaut

ça libére un peu d'espace et permet de mieux voir la liste déroulante des dossiers.

 

fenêtre principale (screen 3)

operate.openFolder=Parcourir

Celui la je l'ai piqué sur ta trad de Maxthon Downloader mellow.png

 

a part ces petits détails, tout semble ok :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un problème récurrent, il faut donc faire des concession sur certaines traductions ^^

Voila ce que j'ai mis en français :

 

fenêtre a propos (screen 1)

Feedback=Commentaires

 

fenêtre réglages : (screen 2)

storePath.selectPath=Dossier par défaut

ça libére un peu d'espace et permet de mieux voir la liste déroulante des dossiers.

 

fenêtre principale (screen 3)

operate.openFolder=Parcourir

Celui la je l'ai piqué sur ta trad de Maxthon Downloader mellow.png

 

a part ces petits détails, tout semble ok wink.png

 

 

cela semble en effet une bonne solution pour que l'affichage soit correct ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @ Tous,

 

J'ai téléchargé la nouvelle version, installée, puis après réouverture, j'ai voulu téléchargé le fichier de traduction de Truuuc.

 

Voici ce que j'ai obtenu! mais facile, je connais le chinois sur le bout des doigts :unsure:ohmy.png

 

post-3711-1315667470_thumb.jpg

 

je pense avoir réussi, mais pas convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @ Tous,

 

J'ai téléchargé la nouvelle version, installée, puis après réouverture, j'ai voulu téléchargé le fichier de traduction de Truuuc.

 

Voici ce que j'ai obtenu! mais facile, je connais le chinois sur le bout des doigts menervepas.gifohmy.png

 

Telechargementmax3.JPG

 

je pense avoir réussi, mais pas convaincu.

Pour pouvoir mettre en français ce nouvel outil qui pour l'instant est en chinois, tu te rends dans le Centre de configuration dans la section Outils tu clique sur Téléchargement et tu sélectionne "Maxthon Downloader" au lieu de Maxthon Thunder downloader qui est proposé par défaut.

 

Comme cela tu pourra télécharger avec certitude la traduction de TruuuC ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir mettre en français ce nouvel outil qui pour l'instant est en chinois, tu te rends dans le Centre de configuration dans la section Outils tu clique sur Téléchargement et tu sélectionne "Maxthon Downloader" au lieu de Maxthon Thunder downloader qui est proposé par défaut.

 

Comme cela tu pourra télécharger avec certitude la traduction de TruuuC ! wink.png

 

 

Merci Ray1, c'est ce que j'ai fait après coup! :unsure:

 

Je crois qu'il faut créer une nouvelle catégorie de membre : carte vermeil.

 

Je n'ai plus l'esprit aussi rapide qu'avant.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ray1, c'est ce que j'ai fait après coup! :unsure:

 

Je crois qu'il faut créer une nouvelle catégorie de membre : carte vermeil.

 

Je n'ai plus l'esprit aussi rapide qu'avant.......

Bonne idée pour la carte vermeil, tu crois qu'on aurait droit à des réductions ?

 

Quand tu as installé la version de TruuuC, pour mettre Thunder en Français, tu te rends avec l'explorateur dans le sous dossier Modules ->MxMiniThunder-> Langs et tu renomme en.ini en en-en.ini puis tu renome fr-fr.ini en en.ini.

 

Si c'est toujours en chinois tu supprime le fichier ini chinois qui fait ch censored.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée pour la carte vermeil, tu crois qu'on aurait droit à des réductions ?

 

Quand tu as installé la version de TruuuC, pour mettre Thunder en Français, tu te rends avec l'explorateur dans le sous dossier Modules ->MxMiniThunder-> Langs et tu renomme en.ini en en-en.ini puis tu renome fr-fr.ini en en.ini.

 

Si c'est toujours en chinois tu supprime le fichier ini chinois qui fait ch censored.gif !

 

 

Merci, mais l'anglais c'est bon pour moi, pas de soucis.

 

Bon W.E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.