Aller au contenu

[Résolu] Accès facebook


Messages recommandés

bonjour

j'ai accédé comme d'habitude à facebook ce matin puis en cours de matinée je n'ai pu afficher la page

j'ai pensé que c'était un problème venant de fb comme ça arrive parfois ; comme l'accès ne revenait pas vite, j'ai essayé sur mon portable et là ça fonctionnait, donc j'ai pensé que ça venait de mon pc et du navigateur

j'ai essayé la connexion avec IE , pas possible non plus (impossible d'afficher la page), par contre avec mozilla, ça fonctionne !!

et là je ne comprends pas pourquoi ça fonctionne avec mozilla et pas avec IE et maxthon

j'ajoute que ça fonctionne avec IE par moments seulement : j'accède à la page de connexion je me connecte mais ensuite il ne veut pas plus loin !!

est-ce par mégarde j'aurais interdit l'accès à la page facebook sur maxthon et IE ??

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

est-ce par mégarde j'aurais interdit l'accès à la page facebook sur maxthon et IE ??

Merci de votre aide

 

Pour vérifier cela, tu fais un clic droit sur le tueur de pub (en bas à droite) puis tu cliques sur "Activer le tueur de pub pour ce site" pour le désactiver.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu appelles FF ???

C'est le diminutif de FireFox.:unsure:

 

Ce qui n'est pas normal c'est que tu puisses avoir un problème de DNS qu'avec IE et Maxthon 3 ? :evil:

 

Que c'est-il passé entre le moment ou tout fonctionnait correctement et depuis que tu as rencontré ce problème ?

 

Installation de nouveaux programmes, modification du paramétrage de Windows, autres changements... Il y a forcément une explication à ce problème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le diminutif de FireFox.:unsure:

 

Ce qui n'est pas normal c'est que tu puisses avoir un problème de DNS qu'avec IE et Maxthon 3 ? :evil:

 

Que c'est-il passé entre le moment ou tout fonctionnait correctement et depuis que tu as rencontré ce problème ?

 

Installation de nouveaux programmes, modification du paramétrage de Windows, autres changements... Il y a forcément une explication à ce problème. ;)

je ne vois pas ce qui a pu arriver, je n'ai rien fait de particulier qui change de l'habitude, j'ai pu me connecter comme tous les jours sur fb et puis d'un coup je n'ai plus eu la connexion et j'ai pensé que ça venait de fb

je vais y réfléchir mais je n'ai pas le souvenir d'avoir modifié quoi que ce soit ou de mise à jour. je n'ai pas installé de nouveaux programmes non plus !

et effectivement je ne comprends pas que ça fonctionne avec FF et pas avec maxthon ou IE

est-ce qui si je désinstalle IE et maxthon et réinstalle ça va réparer ou pas ?? ou il y a d'autres solutions ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joins une capture d'écran de la page qui s'affiche quand je veux aller sur fb

 

je deteste cette page !

 

je la recois régulièrement sur n'importe quel site (comme toi) sur des sites qui devraient marcher mais va savoir pourquoi je recois ce même message :evil:

 

Ce qui fonctionne dès fois : passer en mode "rétro" mais pas toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas ce qui a pu arriver, je n'ai rien fait de particulier qui change de l'habitude, j'ai pu me connecter comme tous les jours sur fb et puis d'un coup je n'ai plus eu la connexion et j'ai pensé que ça venait de fb

je vais y réfléchir mais je n'ai pas le souvenir d'avoir modifié quoi que ce soit ou de mise à jour. je n'ai pas installé de nouveaux programmes non plus !

et effectivement je ne comprends pas que ça fonctionne avec FF et pas avec maxthon ou IE

est-ce qui si je désinstalle IE et maxthon et réinstalle ça va réparer ou pas ?? ou il y a d'autres solutions ??

Est-ce que lorsque tu n'arrives pas à te connecter sur Facebook, les autres sites sont accessibles, par exemple ici-même ou Google par exemple ? :evil:

 

Quelle est la version de Maxthon 3, d'IE et de ton OS ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éliminer le doute du dns essayes quand-même avec l'adresse IP que je t'ai donnée.

 

Ceci dit il m'arrive assez souvent comme à rip_it d'avoir ce problème sur certaines pages, mais en général un simple clic droit puis actualiser résout le problème.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense tout d'un coup, as-tu activé ou désactivé l'option Activer le "DNS prefetching" pour améliorer les performances du chargement des pages dans le Centre de configuration -> Avancé ? :evil:

 

Essaye de changer son état (désactive-le s'il est activé ou inversement).:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense tout d'un coup, as-tu activé ou désactivé l'option Activer le "DNS prefetching" pour améliorer les performances du chargement des pages dans le Centre de configuration -> Avancé ? :evil:

 

Essaye de changer son état (désactive-le s'il est activé ou inversement). :unsure:

 

bonjour à tous

je viens d'essayer toutes vos suggestions et c'est toujours la même chose

j'ai accès à toutes les autres pages sauf fb, et sur FF ça fonctionne, j'y comprends rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je deteste cette page !

 

je la recois régulièrement sur n'importe quel site (comme toi) sur des sites qui devraient marcher mais va savoir pourquoi je recois ce même message :evil:

 

Ce qui fonctionne dès fois : passer en mode "rétro" mais pas toujours.

 

je ne la reçois presque jamais et depuis que j'ai installé maxthon 3 je n'ai jamais eu de problème jusqu'ici et le passage en mode rétro ne modifie rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éliminer le doute du dns essayes quand-même avec l'adresse IP que je t'ai donnée.

 

Ceci dit il m'arrive assez souvent comme à rip_it d'avoir ce problème sur certaines pages, mais en général un simple clic droit puis actualiser résout le problème.

 

A+

 

 

j'ai essayé avec l'adresse IP et c'est la même chose que je bascule en mode rétro ou pas, toujours pas d'accès et c'est vraiment la seule page où je n'ai pas d'accès, j'ai essayé tous mes autres raccourcis et tout fonctionne

par contre j'ai accès par FF, j'y comprends rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense tout d'un coup, as-tu activé ou désactivé l'option Activer le "DNS prefetching" pour améliorer les performances du chargement des pages dans le Centre de configuration -> Avancé ? :evil:

 

Essaye de changer son état (désactive-le s'il est activé ou inversement).:unsure:

j'ai fait une capture d'écran des propriétés de la page ça dit protocole inconnu !!!

post-6007-1312891792_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui même chose

j'ai essayé par des liens divers c'est toujours le même résultat

et si je réinitialise IE est ce que ça va changer quelque chose ??

C'est sans doute dû à IE en effet, d'ailleurs dans la copie d'écran que tu nous as mis à disposition, tu utilises bien Maxthon 3 mais en mode Rétro, c'est à dire que Maxthon 3 utilise le moteur de rendu d'IE, mais aussi ces réglages. :unsure:

 

Tu es certains que lorsque tu clique sur l'icône en forme d'éventail qui se trouve à droite de la barre d'adresse, à côté de l'icône Sûre, la page Facebook ne s'affiche vraiment pas ? :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute dû à IE en effet, d'ailleurs dans la copie d'écran que tu nous as mis à disposition, tu utilises bien Maxthon 3 mais en mode Rétro, c'est à dire que Maxthon 3 utilise le moteur de rendu d'IE, mais aussi ces réglages. :unsure:

 

Tu es certains que lorsque tu clique sur l'icône en forme d'éventail qui se trouve à droite de la barre d'adresse, à côté de l'icône Sûre, la page Facebook ne s'affiche vraiment pas ? :evil:

je l'utilise pas toujours en mode rétro mais j'ai essayé en mode rétro ou pas c'est pareil c'est juste l'affichage qui change

en mode rétro c'est comme ça

post-6007-1312904021_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute dû à IE en effet, d'ailleurs dans la copie d'écran que tu nous as mis à disposition, tu utilises bien Maxthon 3 mais en mode Rétro, c'est à dire que Maxthon 3 utilise le moteur de rendu d'IE, mais aussi ces réglages. :unsure:

 

Tu es certains que lorsque tu clique sur l'icône en forme d'éventail qui se trouve à droite de la barre d'adresse, à côté de l'icône Sûre, la page Facebook ne s'affiche vraiment pas ? :evil:

et en mode maxthon

post-6007-1312904085_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.