Raymond Posté(e) le 15 juillet 2011 Posté(e) le 15 juillet 2011 C'est un scandale oui ! Encore un moyen pour les Trois Suisses de payer sa main d'oeuvre en Ronron !
Raymond Posté(e) le 15 juillet 2011 Posté(e) le 15 juillet 2011 C'est un scandale oui ! Encore un moyen pour les Trois Suisses de payer sa main d'oeuvre en Ronron !
dumbledore Posté(e) le 15 juillet 2011 Posté(e) le 15 juillet 2011 C'est un scandale oui ! Encore un moyen pour les Trois Suisses de payer sa main d'oeuvre en Ronron ! Cher Ray1, Ne t'enerve pas, tu tremble et ce n'est pas bon pour ton coeur Je sais de quoi je parle!
Raymond Posté(e) le 15 juillet 2011 Posté(e) le 15 juillet 2011 Cher Ray1, Ne t'enerve pas, tu tremble et ce n'est pas bon pour ton coeur Je sais de quoi je parle! Tu souffre du coeur ?
dumbledore Posté(e) le 15 juillet 2011 Posté(e) le 15 juillet 2011 Tu souffre du coeur ? et oui j'ai deux stend de poses!
Raymond Posté(e) le 15 juillet 2011 Posté(e) le 15 juillet 2011 et oui j'ai deux stend de poses! Il faut alors effectivement rester Zen, rassures-toi pour moi je suis depuis un problème qui a failli me coûter la vie beaucoup plus calme. Profite du moment présent et passe à l'ombre comme dit ici !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.