Aller au contenu

Exception du tueur de pubs


Ldfa

Messages recommandés

Si vous utilisez les règles globales du tueur de pubs de Maxthon 3, vous aurez remarqué que celui-ci bloque la fonction d'envoi des pièces jointes du Forum Francophone de Maxthon en appliquant la règle '*ad_show*'.

 

Pour corriger ce problème, il faut ajouter la règle locale suivante pour l'adresse maxthon-fr.com :

@@|*ad_show*

Puis cliquer sur les boutons 'Appliquer' et 'Terminer'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous utilisez les règles globales du tueur de pubs de Maxthon 3, vous aurez remarqué que celui-ci bloque la fonction d'envoi des pièces jointes du Forum Francophone de Maxthon en appliquant la règle '*ad_show*'.

 

Pour corriger ce problème, il faut ajouter la règle locale suivante pour l'adresse maxthon-fr.com :

@@|*ad_show*

Puis cliquer sur les boutons 'Appliquer' et 'Terminer'.

 

 

ajouté au tueur de pub ! merci !!! mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à modifier les "regles globales" :shocked:

je vais essayé d'expliquer clairement ce que je viens de remarquer :

 

Je sélectionne (1) puis quand je clique sur (2) la partie (3) se vide et le titre passe de "Régles pur ce site: Régles globales" à "Régles pur ce site: maxthon-fr.com" correspondant au site que j'avais de sélectionné avant de cliquer sur (1)

post-1478-1310247924_thumb.png

une idée docteur ?

 

Sinon, dans cette fenetre, je n'ai pas de titre dans l'onglet du haut, au dessus de "Mes règles" :

c'est peut être lié ;)

post-1478-1310248092_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant il est impossible de modifier ni même de créer ses propres règles globales

cela fait partie des demandes en cours

 

par ailleurs le menu clic droit dans l'éditeur du tueur de pb est désactivé.. d'après cindygaga, ce serait un bug qui sera corrigé. reste control c et control v pour les copier coller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me remettre a niveau par rapport a l'état du tueur de pub, j'avoue que j'avais pas tout suivi :shocked:

si j'ai bien compris, il faut sélectionner "Mes régles > maxthon-fr.com" dans la barre de gauche afin d'ajouter cette régle et pas "Régles globales" (ma 1ere image (1) ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me remettre a niveau par rapport a l'état du tueur de pub, j'avoue que j'avais pas tout suivi ;)

si j'ai bien compris, il faut sélectionner "Mes régles > maxthon-fr.com" dans la barre de gauche afin d'ajouter cette régle et pas "Régles globales" (ma 1ere image (1) ) ?

 

 

tout à fait :shocked:

ou alors : tout simplement, le tueur de pub se positionne automatiquement sur la bonne section si tu édites les règles pendant que tu es sur le site concerné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.