Aller au contenu

La page i.maxthon.com en FR ?


faz

Messages recommandés

oui mais je sais pas a qui faudrait demander le multilangue.

C'est à moi de m'en occuper, pas d'inquiétude. Soit j'héberge la page en français sur i.maxthon.fr, soit j'arrive à convaincre Maxthon de développer une version multi-langue, ce qui peut être un peu plus long à obtenir. Je pense que ça peut très bien s'intégrer aux différentes actions menées par la toute nouvelle division Internationale de Maxthon.wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à moi de m'en occuper, pas d'inquiétude. Soit j'héberge la page en français sur i.maxthon.fr, soit j'arrive à convaincre Maxthon de développer une version multi-langue, ce qui peut être un peu plus long à obtenir. Je pense que ça peut très bien s'intégrer aux différentes actions menées par la toute nouvelle division Internationale de Maxthon.wink.png

je veux pas t'affoler, mais j'ai bien peur que se soit plus rapide et mieux traduit si cest toi qui t'en occupe ... car pour les CN, la france c'est pas un gros marché smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à moi de m'en occuper, pas d'inquiétude. Soit j'héberge la page en français sur i.maxthon.fr, soit j'arrive à convaincre Maxthon de développer une version multi-langue, ce qui peut être un peu plus long à obtenir. Je pense que ça peut très bien s'intégrer aux différentes actions menées par la toute nouvelle division Internationale de Maxthon.wink.png

Ils vont te donner le code source de la page et fichier js et css associés ou il va falloir que tu fasse tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.