oiw Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour, lorsque je clique sur une image postée sur facebook, cela ouvre un fond noir avec la photo et des infos, sans problème. Quand je clique sur la croix cela ne ferme pas juste le fond noir + photo mais l'onglet Facebook aussi. En mode rétro, la fenetre se ferme bien et retour sur le fil des actualités par exemple avec en adresse : "http://www.facebook.com/#!/?closeTheater=1" d'autres ont eu ce bug? Bon courage à tous
Raymond Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour, lorsque je clique sur une image postée sur facebook, cela ouvre un fond noir avec la photo et des infos, sans problème. Quand je clique sur la croix cela ne ferme pas juste le fond noir + photo mais l'onglet Facebook aussi. En mode rétro, la fenetre se ferme bien et retour sur le fil des actualités par exemple avec en adresse : "http://www.facebook.com/#!/?closeTheater=1" d'autres ont eu ce bug? Bon courage à tous Bonjour oiw, Oui j'ai le même problème chez-moi, si cela est confirmé chez d'autres Ldfa fera remonter le problème aux développeurs.
Ldfa Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour oiw, Oui j'ai le même problème chez-moi, si cela est confirmé chez d'autres Ldfa fera remonter le problème aux développeurs. Même problème chez moi, dans le cas où il n'y a qu'une seule photo. S'il y a plusieurs photos et qu'on en visualise au moins une autre, en utilisant les flèches à droite ou à gauche de la photo, la fermeture se passe correctement. Si quelqu'un peut m'aider à traduire le rapport de bug, je suis preneur. Le problème est même plus complet, car les bouton précédente et suivant pour naviguer vers la page précédente ou suivante ne fonctionnent pas non plus.
oiw Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Posté(e) le 8 juin 2011 OKi, je vous laisse gérer cela dépasse mes compétences. Merci pour votre boulot et en espérant que cela reviendra à la normale lors de la version finale. Bonne chance à tous.
Ldfa Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 Je n'avais pas vu mais le bug a été rapporté ici sur le Forum anglais, et Maxthon l'a pris en compte là. Il n'est toujours pas résolu dans la v3.1.1.1000 Finale d'aujourd'hui.
Ldfa Posté(e) le 10 juin 2011 Posté(e) le 10 juin 2011 Le bug a finalement été corrigé et voici comment le corriger avec la dernière version + un patch à appliquer : Le bug a été corrigé mais après la sortie de la version finale. Remplacez le fichier MxWebkit.dll qui se trouve dans le dossier d'installation\Core\Webkit (par ex C:\Program Files\Maxthon3\Core\Webkit) par le fichier indiqué ci-dessous. La correction fera partie de à la prochaine version. Patch : http://dl.dropbox.com/u/31924266/MxWebkit.zip
Ldfa Posté(e) le 10 juin 2011 Posté(e) le 10 juin 2011 Merci Ldfa Maxthon est vraiment devenu beaucoup plus efficace depuis qu'ils ont embauché des collaborateurs pour faire remonter les bugs et les demandes des utilisateurs Internationaux. Cindygaga est la plus efficace du Forum Anglais. Sinon, toute l'équipe du Forum Anglais se trouve ici : http://forum.maxthon.com/stats.php?type=team
oiw Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Posté(e) le 12 juin 2011 Merci pour l'info et le travail effectué. Bonne chance.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.